Inscription: Mar 8 Nov 2011 11:56 Messages: 2 vos attentes: Faut que ça glisse !!!!!
Bonjour à tous, Je me présente, mon prénom est Jérôme, je suis situé dans le 74 (haute-savoie). Je viens de faire l'acquisition d'une celica supra MA61 (MK2) 2.8l 6 cylindres en lignes, en assez bon état qui a 78000 km. Jusqu'à maintenant je faisais du rallye, mais après avoir décidé de vendre ma clio Gr.A j'ai acheté cette auto pour me faire plaisir lors de montée historique. Donc je suis à la recherche de quelques pièces, comme les jantes, échappements, amortisseurs et même un body kit si possible car c'est une phase 1 et le look n'est pas vraiment terrible, je n'ai pas les ailes larges etc.. Je suis complètement novice dans cette marque, donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci à vous. Je n'ai pas encore pris de photos, A venir !!!
Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
Pas trop lon de chez toi , il y a ritch ,cherche son post sur le forum ca t'interessera surement Il a aussi un pote qui tourne en mkII sur les montées historiques
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers