Inscription: Jeu 3 Mar 2011 14:01 Messages: 3 vos attentes: supra
bonjours a tous
Votre identité :
- Pseudo : filou21000 - Pourquoi ce pseudo ? : parceque ^^ - Vrai prénom : philippe - Age : 23 - Age mental : 10 - Sexe : h - Région : cote d'or
Votre profession :
- actuelle : ascensoriste
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : actuellement j'ai une supra mk3 de 92 turbo , je suis passer par la mr2 mk2 et ma premire voiture une civic fn2 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : honda nsx
- Vos passions : sport, les autos, cinéma et sortie - Ce que vous détestez faire : me lever le matin - Boisson préférée : yen a pas - Plat favori : pareil je mange tout - Votre objet préféré : mon volant ^^ avec ce qui va autour - Le pays où vous souhaiteriez vivre : - Destination de rêve pour vos vacances : nouvelle caledonie - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : lapin - Nom(s) de celui(ceux)-ci : rex
Multimédia :
- Votre site Internet favori : wawa mania
voilou autrement j'ai la supra turbo de 92 noir depuis janvier qui ma lacher 1 mois après suite a une absence total d entretien de l'ancien proprio ( coussinet , bieles, vilo, arbre a came, turbo, colecteur d echappement , hs et d autre) , donc j'ai décider de racheter une épave pour refaire complétement celle ci . l' épave était une supra de 65000 kil en rsv ( choc frontal ). voila ca sera tout pour ma présentation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers