alors voici ma supra après être rentré d’Angleterre
Supra MK4 bi-turbo BV6 de 93
83 000miles
dump valve Blitz
ligne Blitz

quelques jours après son achat, j'ai trouvé que y'avait une odeur d'essence et après quelques recherche je me suis aperçu que tout mes tuyaux d'essence étaient mort, et mes tuyaux de frein étaient eux aussi dans le même état
l'état du cache réservoir fait peur lui aussi

je comprend mieux le pourquoi du diffuseur monté à l'arrière
du coup j'ai tout commandé chez Toyota et j'ai tout fait changer pour être tranquille.
ensuite j'ai commencé à démonter l'intérieur pour supprimer la sono de taré que l'ancien proprio avait installé.

donc y'a plus de caisson de basse, de néon rouges, de détecteurs de radars, de gps, de chargeur CD pour GPS, de kit parot, de chargeur CD, de câbles RCA qui servent plus

, de cables RCA qui servait, de répartiteur de son, d’autoradio doubles DIN, viré aussi les 2 amplis alpine V12, j'ai enlevé aussi les 2 trackeur GPS etc etc..............
laisse tombé la misère, y'avais des fils dans tout les sens, j'ai du démonter une parti du tableau de bord
donc si des personnes veulent du matos de sono je vais en vendre une partie
ensuite démontage complet du tableau de bord pour remplacer les ampoules HS

là je vais faire toutes les vidanges de la caisse (moteur, boite, pont)
j'ai pas encore acheté les huiles, je cherchais les infos pour savoir quel type d'huiles utiliser et voilà ce que j'ai trouvé :
pour le moteur de la 10w50,
pour la boite soit Esso ATF Dexron D21065, soit Royal Purple Synchromax, soit Castrol Transmax Z,
pour le pont 75w90 - Motul Gear 300 ou Silkolene Syn5
vous en pensez quoi??
quelques dernières tofs de la bête