Je viens tout juste d'installer un nouvel autoradio en lieu et place de celui d'origine dans ma MK3 phase 2.
Je confirme les infos de Mikl128.
J'ai acheté un adaptateur de faisceau, qui correspond à nos Supra. Il s'agit de celui distribué sous la marque RD Innovation, dont la référence est
D5767 Faisceau Autoradio ISO Toyota / DaihatsuCi-dessous une photo de la boite vide:

Il y a une chose à modifier tout de même: cet adaptateur laisse le fil Rose/bleu du faisceau de la supra sans correspondance en face (pas de fil vers le connecteur ISO).
Il faut donc relier ensemble les fils Noir/rouge et Rose/bleu du faisceau de la Supra.
Le fil Noir/rouge (coté Supra) a pour correspondance ISO le fil Bleu (commande d'antenne).
Si vous ne reliez pas ensemble les fils Noir/rouge et Rose/bleu du faisceau de la Supra, votre antenne sortira bien à la mise sous tension de l'autoradio, mais ne se rétractera pas à l’extinction de l'autoradio... En les reliant ensemble tout fonctionne bien (sortie et rentrée de l'antenne nickels).
Précisions:
- l'ouverture pour l'autoradio dans le masque de la console centrale est très étroite (en largeur comme en hauteur). En d'autre termes cette ouverture n'est pas plus grande que la façade amovible de la plupart des autoradios. Donc tout ce qui encadre la façade amovible empêche d'enfoncer correctement le masque de la console centrale.
J'ai choisi un autoradio ayant un encadrement de la face avant amovible (comme beaucoup de modèles). En retirant cet encadrement on peut réappliquer correctement le masque de la console, et mettre la façade amovible. Cela évite de charcuter la console
Sur cette photo on voit bien l'encadrement dont je parle.

- les vis qui solidarisent l'autoradio d'origine avec le caddie qui comporte le vide poche ne sont pas adéquates pour les autoradio récents (enfin elles ne l'étaient pas avec celui que j'ai acheté). Prévoir donc de bidouiller un peu pour fixer l'autoradio à ce caddie. J'ai utilisé des vis différentes (attention: utiliser des vis COURTES, car sinon vous risquez d'endommager l'autoradio (court circuit en interne ou gêne mécanique) .
Merci Mikl pour la couleur des fils du fasceau d'origine
