- Pseudo :LeRaphael - Pourquoi ce pseudo ? :car j'ai ce psedo depuis des année vue que LeRaphael es toujours dispo partout bah je le prend - Vrai prénom :Raphael - Age : (15/04/1994) je donne plutôt la date psk bon sa évolue l'age xD - Age mental :sa dépend des moments sa peut être 10 ans tout comme 50 ans - Sexe :Masculin - Région aris (11ème)
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) :Triumph Herald Britt 1300 de 1969 et Toyota Supra MK3 Phase 1 (7M-GE 204ch) 1987 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Subaru STI 2006/ Skyline R34 volant a gauche/ Mitsu lancer évo - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : aucun - Le pilote que vous aimeriez copiloter :Aucun
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : la mécanique , les voitures , les femmes - Ce que vous détestez faire : la vaisselle - Boisson préférée : Sirop Violette - Plat favori : steak Fritte - Votre objet préféré : aucune idée - Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je sais pas encore - Destination de rêve pour vos vacances : Pays chaud ou l'eau es agréable quand on rentre dedans - Animal favori : ? - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 2 chats , 1 Furette - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Chat 1 Flash (pépère) , Chatte 2 Julie (Mimine) , Furette Fifou (fifille)
Multimédia :
- Votre site Internet favori : j'ai pas de cite favori je jongle beaucoup mais sinon je vais beaucoup sur Youtube et je crois bientôt beaucoup sur SupraCars - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : aucun pour l'instant - Le meilleur film selon vous : je sais pas j'en est vue tellement on peu pas tous comparé xD
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : impulsif , autodidacte, caractériel - Phobie : je crois que j'ai peur de la douleurs, enfin sinon rien - Obsession :en ce moments ma Supra MK3 que j'aurais dans même pas une demi semaine - Mot que vous employez le plus : Merde - Votre péché mignon : - Votre plus grande qualité : qu'on peut avoir confiance en moi je pense c'est ma plus grande qualité - Votre pire défaut : trop fainéant - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : - La pire connerie que vous ayez faite : - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :repart vite chez toi petit homme vert ce pays c'est de pire en pire et si tu es trouvé tu te fera tué découpé examiné - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : aigle
Je suis ici grâce a Aquaman qui es la personne qui me vend sa Toyota Supra MK3 et c'est lui qui ma conseillé ce Forum voilà
Dernière édition par LeRaphael le Ven 12 Oct 2012 02:02, édité 3 fois.
salut ti mec. t'as bon gout et ton papa aussi! soit le bienvenu on est pas mal en MK3 tu trouvera ton bonheur ici ^^ par contre pour le sirop de violette faudra nous le rappeler pour les rasso car personne pensera a ramener un truc pareil!!!
Redskins moi j'arrive vraiment bien a lire ! j'ai pris le bleu clair (c'est ma couleurs de partout , MSN , Forum, partout quoi ) si sa dérange vraiment je changerais pour du blanc =)
pour le Sirop Violette oui c'est pas courant mais c'est très bon =) , c'est quoi des Rasso ? j'ai pensé a Rassemblement mais je sais pas
Merci a tous je vais avoir besoin de vos connaissance pour ma Supra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers