Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Voilà, je viens de recevoir mon tube qui va de la pipe 3000 au coude rétrécit en plastique qui s'enfonce dans l'aile avant droite, sur lequel se monte la dump HKS qui était monté autrefois sur la supra que je conduit actuellement. Petit souci, avec ce tube de marque "no-name" il ne m'a pas été fourni de quoi boucher les anciens conduit maintenant inutiles servant à la dump d'origine. Ma question est donc, savez vous où en trouver, ou y aurait il quelqu'un qui en aurait en rabe??? pour le moment j'ai résolu le problème mais ma solution ne me plait pas, et me permet de rouler mais n'a pas pour but d'être permanante....
Je vous fais dés que le soleil pointe le bout de son nez une photo du tube et de ma solution qui je le rappel n'est que temporaire... donc soyez tolérants...
Bonne nuit à tous moi je vais regarder Transformers 3 sur ma télé.... :p
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Sujet du message: Re: Montage d'une Dump HKS (sushi)
Posté: Jeu 21 Juil 2011 13:49
Administrateur
La plupart du temps, pour boucher les trous, c'est du "bricolage". Vis de bon diamètre ou autres astuces, tout est bon du moment que c'est étanche et que ça ne risque pas de tomber dans le circuit d'admission.
Posté: Jeu 21 Juil 2011 14:06
Ca toussotte !
Là est tout mon problème.... mais j'ai vue que avec certains kit il y avait des bouchons pour venir obturer les trous.....
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Posté: Jeu 21 Juil 2011 18:37
Ca toussotte !
Bah sur les photos posté par Ortaon de son package HKS, tu les vois, deux beau bouchons qui viennent couvrir proprement.... mais moi pour 70$ fdp in je les ai pas eut :'(
Posté: Jeu 21 Juil 2011 21:30
Ca toussotte !
Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
hello, ca faisait longtemps que j ete pas venu ici tiens,va chez brico mouloude, rayon plomberie et tu prend des bouchon en 15/21 sa rentre nikel, et c est chrome en plus! un collier autour et le tour est joué! bon courage!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Posté: Jeu 21 Juil 2011 21:31
Ca toussotte !
Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
ou 26/34 j ai un doute sur le diametre :s
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers