[MKIII 1988 ATMO] Bonsoir à tous , Voilà , panne subite de clignotants . Je pense bien sur en premier au fusible , y en a t'il bien un et lequel vu que je n'ai pas le manuel ? Ma recherche sur le forum n'a rien donné . Merci de votre aide
Dernière édition par yves84 le Dim 17 Juil 2011 17:55, édité 1 fois.
Merci Supraiste , Donc fusible vérifié et bon . Comme les warning marchent , je ne pense pas que ce soit la centrale cligno . Votre avis ? Je vais donc vérifier le commodo qui m'avait déjà joué des tours .
Résolu : en fait c'était le fusible , j'avais juste regardé et pas sondé . De plus , les cligno et les feux de détresse ne sont pas sur le même fusible ce qui m'a fait sombrer dans l'erreur . J'ai démonté tout le comodo pour rien . Mais voilà je doute avoir un nouveau problème : tous feux éteints , si je mets le comodo en position "plein phare" sans aller jusqu'à l'"appel de phare" mes volets s'ouvrent et je suis "plein phare" . Est ce normal ? J'ai jamais vérifié avant .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers