rénovation du chassis, le chassis avez quelque point de rouille, mais rien de bien méchant...
par contre le berceau ar était complétement bouffé, uniquement l'arrière, l'avant était impéc......
on lui fait une restauration complète:
-combiné d2R, train ar et av neuf avec silenbloc neuf
plaquette ebc redstuff av/ar, barre anti rapprochement av,ar le minimum avant de commencer une prépa!!!
-train comme neuf

-remplacement courroie accés, bougie ir, joint cache culbu + polissage de ceux ci
-remplacement des lignes carburant par 6an inox tréssé +filtre AEM, et durrite rigide de frein cuivre neuf + flexible avia

-remplacement de tous les refroidisseur: huille boite, moteur, direction assistée, échangeur, eau (mishimoto),
ainsi que le calorstat mishimoto 61° au lieu de 82° oem
eau: 50%eau déminé/50%liquide toyota, oil boite auto dexron3 motul, moteur:300v 10w40, prochaine vidange avec igol f1céramique 10w60, huile différentiel motul 75w140....

-nouveau radiateur direction assistée

-moteur modifié avec les twins et ensuite sans.... pour passage en single t61 et rampe+ injecteur 750cc low indépendance
(en commande), il va me manqué juste le convertisseur ????????

ça ne fait pas une année que je la possede, elle n'a roulé que 2mois
j'ai délocalisé la batterie dans le coffre, retiré la roue de secours, enlever le cache reservoir, viré le canister, suppression du petit ventilo de boite auto, et plein de truc qui ne serve a rien.... total environ 200kg, prévoir une peser...

j'ai posté autrement mais......????????