Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mar 8 Juil 2025 19:50

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Mer 11 Mai 2011 20:37 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35
Messages: 2175
Age: 45

Localisation: chez moi
vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
tout est dans le titre sur mes atmo j'ai les deux,ph1 boite meca 295cc basse impedance et ph2 305cc ou 315cc haute impedance
vu que je dois mettre des injo 440cc de mk3 turbo j'aimerais savoir si c'est pareil sur les turbo ce qui m'eviterait de triturer mon faiseau pour monter les resistances

_________________
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Mer 11 Mai 2011 23:23 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00
Messages: 705
vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Les 440cc de mk3 sont tous des basses impédances (il n'y pas de ph1) , mais je doute qu'il y ait besoin de mettre une quelconque résistance :/

Le calculateur doit être proche, mais ça reste à confirmer ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011 01:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 59

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Les 440cc sont les injecteurs de turbo, et effectivement tous en basse impédance.

Par contre pour les atmos, je ne connais ni le volume ni le type d'impédance.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011 12:49 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35
Messages: 2175
Age: 45

Localisation: chez moi
vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
Proger a écrit:
Les 440cc de mk3 sont tous des basses impédances (il n'y pas de ph1) , mais je doute qu'il y ait besoin de mettre une quelconque résistance :/

Le calculateur doit être proche, mais ça reste à confirmer ^^

il me semble qu'il y ai bien des turbo ph 1 mais pas en france a confirmer :roll:
en ce qui concerne la resistance j'en ai bien une comme sur les turbo sur le faiseau de ph1 mais pas sur la ph2

_________________
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011 21:07 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00
Messages: 705
vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Elles ont le même calculateur ??
Si oui, le calculateur de la phase 1 devait mal gérer les injecteurs faibles impédances.

Je pensais que les injecteurs de turbo étaient tous plug and play sur atmo :/


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011 21:28 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35
Messages: 2175
Age: 45

Localisation: chez moi
vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
Proger a écrit:
Elles ont le même calculateur ??
Si oui, le calculateur de la phase 1 devait mal gérer les injecteurs faibles impédances.

Je pensais que les injecteurs de turbo étaient tous plug and play sur atmo :/


non elles n'ont pas le meme ecu tout simplement parceque il y a une boite auto et une meca alors je ne sais pas si c'est la phase ou la boite qui fait varier l'impedance
les deux ecu fournissent apparament la meme tension aux injo la seul difference c'est que pour les basse impedance il y a un boitier a coté de la prise diag avec trois resistances incorporés pour les differents circuits
pour info ils n'ont pas le meme connecteur alors normalement pas d'erreur possible

_________________
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011 21:34 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00
Messages: 705
vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Ok ^^

Mais ça change quoi si on branche un ecu haute impédance, sur des injecteurs faible impédance ???
Je pensais qu'il fallait mettre un anti parasite sur le faisceau car sinon les injecteurs s'ouvraient mals. (ou une résistance, pour que l'écu donne plus de jus)


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011 22:02 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35
Messages: 2175
Age: 45

Localisation: chez moi
vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
Proger a écrit:
Ok ^^

Mais ça change quoi si on branche un ecu haute impédance, sur des injecteurs faible impédance ???
Je pensais qu'il fallait mettre un anti parasite sur le faisceau car sinon les injecteurs s'ouvraient mals. (ou une résistance, pour que l'écu donne plus de jus)

ca ferait chauffer et cramer les injo il ne sont pas prevu pour la meme tension
arretez moi si je dis des conneries :roll:

_________________
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011 22:24 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00
Messages: 705
vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Lol, je n'en sais rien du tout et ça m'intrigue :D

Mais normalement, c'est en 12v, les injecteurs haute impédance fonctionnent très bien sur des calculateurs à basse impédance.

La résistance est en paralléle ou série ?? Je pensais en parallèle xD


Haut
 

 Sujet du message: Re: injecteurs haute et basse impedance
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Mai 2011 23:14 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35
Messages: 2175
Age: 45

Localisation: chez moi
vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
Proger a écrit:
Lol, je n'en sais rien du tout et ça m'intrigue :D

Mais normalement, c'est en 12v, les injecteurs haute impédance fonctionnent très bien sur des calculateurs à basse impédance.

La résistance est en paralléle ou série ?? Je pensais en parallèle xD

logiquement ton ecu et prevu pour du haute impedance et c'est ces fameuse resistances qui font le boulot en serie donc on ne doit pas avoir 12 v pour des basse impedance :wink:

_________________
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye