Bonjour à tous !
(pseudo: The2Jakes): j'ai 33 ans, et vie dans les Yvelines (78). Je bosse dans l'informatique. J'adore créer des périphériques multimédia, et toutes sortes d'engins motorisés ou non

.
Ma 2ème passion c'est le pilotage: pratique régulière du Karting (4 et 2temps), dès que j'ai l'occasion de prendre place dans un baquet (de Kart comme de Sportive) je ne me fais pas prier

. (stage de pilotage Subaru sur terre/asphalt etc...). Mon meilleur souvenir, jusqu'à hier, c'était il y a 5 ans dans une AC Cobra préparée course (450Ch) sur circuit.
Je possède, maintenant, 3 voitures:
-Nissan Micra Elegance 2001: 1.4l 16V 80Ch - un vrai kart
-Renault Scenic Sportway 2002: 2.0l 16V 140Ch - la familiale tonique because 2 bambins.
et... depuis hier:
-Toyota Supra MKIII Turbo, année modèle 91 ! - le plaisir pure.
Je suis très heureux de découvrir ce forum, qui plus est bien vivant. Je ne suis pas très doué en mécanique (néanmoins très bricoleur/bidouilleur et volontaire), car je n'ai tout simplement jamais eu un garage pour pouvoir m'y mettre sérieusement. Je m'intéresse beaucoup aux entrailles des voitures, et maintenant que j'ai la chance d'habiter en pavillon (depuis 1an et demi) j'ai un garage

je souhaite donc faire un maximum de choses moi-même sur la Supra.
Je vais très vite avoir un tas de questions à vous poser sur ma merveilleuse dernière acquisition en date, et certainement trouver dans ce forum une 2ème famille qui partage le même amour pour ce sublime avion de chasse.
je posterai un descriptif complet et des photos de mon auto dans la rubrique adéquate. (en attendant je vous attache juste une photo ci-dessous, prise hier en fin d'après-midi)
Au plaisir d'échanger avec vous tous !
A très vite,
Thomas