Votre identité :
- Pseudo : Carter - Pourquoi ce pseudo ? : Pour Vince Carter le joueur de basket - Vrai prénom : Guillaume - Age : 28 ans - Age mental : no comment lol - Sexe : Homme - Région : Ile de France
Votre profession :
- actuelle : Commercial - Celle que vous auriez aimé avoir : Commercial lol
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Voiture actuel Ibiza / moto R6 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : SUPRA biensur - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Dijon prenois - Le pilote que vous aimeriez copiloter : je prefère être derriere le volant.
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Tous ce qui a un moteur, l'airsoft et les reptiles - Ce que vous détestez faire : prendre les transport en commun - Boisson préférée : Mojito - Plat favori : Carapaccio de Saumon - Votre objet préféré : Barbecue lol...non je ne sais pas... - Le pays où vous souhaiteriez vivre : Australie - Destination de rêve pour vos vacances : je sais pas...j'aimerais allé partout - Animal favori : Je les aime tous. - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Bull terrier / Python / Boa / Pogona / Caméléon - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Dans l'ordre, Boulbi, Poupinette, Calinette, Georges, Raymond
Multimédia :
- Votre site Internet favori : Surtout pas FB - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : J'aime un peu tous en musique, je suis pas quelqu un de fermé - Votre livre préféré : Les seuls livre que je lis sont des livre sur l'étude du comportement. - Le meilleur film selon vous : Effet papillon
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Dynamique, social, ecoute - Phobie : euh...je vois pas la... - Obsession : le chiffre 3...lol - Mot que vous employez le plus : "c'est insolent" - Votre péché mignon : jambon de Bayonne - Votre plus grande qualité : j'aime écouter les gens - Votre pire défaut : trop nerveux - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme lol - La pire connerie que vous ayez faite : no comment - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : elargir les voix des route pour passer plus facilement partout avec un vehicule large - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : On mange pas, on boit pas et on fait pas de sex... comme ca, il deprimera et partira lol - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un Lion
Voiture que j'ai possédé : Corsa, Punto, Clio 16S, CRX EE8, CRX ED9, Polo, 206CC, Accord coupé V6 de 1998, MX5 MK1 Sunburst yellow, Mini cooper S, Ibiza de ma femme et moi une R6. Quel modèle de Supra voulez vous ? Pour ma pars, je souhaiterais avoir une Supra MK4 JDM encore bridé et avec tous mais alors vraiment tous d'origine. Pour quoi une Supra ? Depuis que je suis petit, je souhaite avoir ce vehicule, j'aime son look. je souhaite avoir une supra meme pas pour rouler vite mais juste pour son look et la garder 100% d'orgine comme une voiture de collection meme si je la laisserai en carte grise normal.
|