merci pour l'acceuil

pour les info je prend note, je suis surement le 1000 ième a poser des question pareilles mais bon on m'a toujours dit il faut demander a ceux qui connaissent. donc.... effectivement mon choix se porterais plus vers une MKIV

alors apres un atmo ou turbo je ne sais pas trop, sur que la turb est plus "facile" (par facile j'entend: gain de cv plus rapide) a booster qu'un atmo, mais comme je ne connais pas du tout cette petite bête. je cherche les infos. j'ai pu lire que le 2jzgte et ge ne sont pas les mêmes

(si j'ai bien compris gte = turbo et ge = atmo?) c'est bien dommage

pour les pièces on en trouverais plus facilement

chez nous (les cali turb) les vilo et bielles ainsi que les blocs sont identiques au 16s

donc trop facile de trouver des pièces. sur nos cali il y a plusieurs maladies chroniques, a savoir culasses poreuses, rouilles au niveau des ailes AR et du coffre, 4x4 qui casse a d1 suivi aléatoire ou un entretien fait par de neuneus. bref pleins de chose qui font que je pense a la supra qui m'a toujours fait vibrer, c'est pas évdent de se lancer dans un nouveau truc surtout que me connaissant elle ne restera pas stock

au niveau meca heiiinnn.