Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
frj83
|
Sujet du message: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Lun 14 Mar 2011 00:13 |
|
Inscription: Dim 13 Mar 2011 14:01 Messages: 3 vos attentes: Voyager un maximun
|
Votre identité :
- Pseudo : Frj83 - Pourquoi ce pseudo ? : il représente mes initiales. - Vrai prénom : Florian - Age : 19 - Age mental : 35 - Sexe : Masculin - Région : PACA !
Votre profession :
- actuelle : apprenti électricien - Celle que vous auriez aimé avoir : promoteur immobilier (formation à venir bac +5).
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Clio I diesel (pour le travail), Mazda 6 essence de 2002 pour les cours et le reste du temps. - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Toyota supra MK IV targa twin turbo (et accessoirement une petite aston martin rapide) - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : - Le pilote que vous aimeriez copiloter : kent block
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : informatique, voiture, voyage, droit. - Ce que vous détestez faire : tous les jours la même chose... - Boisson préférée : irn-bru - Plat favori : gigognan d'aubergine - Votre objet préféré : ma carte bleu (elle me permet de mettre de l'essence dans mon bébé). - Le pays où vous souhaiteriez vivre : la Grece ! - Destination de rêve pour vos vacances : Thaïlande. - Animal favori : tigre blanc - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : chien, chat (respectons les stéréotypes s'il vous plait!). - Nom(s) de celui(ceux)-ci : scoot, angus (AC/DC oblige) et molaine.
Multimédia :
- Votre site Internet favori : je n'ai pas honte de le dire : facebook. - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : 320 Go de musique inside. - Votre livre préféré : la synergologie. - Le meilleur film selon vous : mrs & ms SMITH
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : moi, meilleurs, petit c** - Phobie : perdre le Control - Obsession : faire fructifié mon capital, ne plus travaillé à 35 ans ! - Mot que vous employez le plus : put**n - Votre péché mignon : les crêpes, la vitesse. - Votre plus grande qualité : l'analyse comportemental. - Votre pire défaut : mon coté arrogant. - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma voiture ! - La pire connerie que vous ayez faite : acheter une clio ! - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : plus de limitation de vitesse sur certaine autoroute ) certaines période. - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : une planette rempli de gens prés à sacrifier les autres pour leur propres réussite, mais qui son très vite oublier grâce à quelques sentiments qui nous font oublier le reste. Puis accesoirement que c'est aussi un endroit qui regorge de paysage magnifique, d'endroit merveilleux ... - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en licorne, n'a!
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Lun 14 Mar 2011 00:17 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Lun 14 Mar 2011 00:25 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
|
supra-pulse
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Lun 14 Mar 2011 00:50 |
|
Inscription: Ven 25 Juil 2008 00:50 Messages: 708Age: 38 Localisation: peynier 13790 vos attentes: 350hp
|
salut le sudiste,je suis prés de aix
bienvenu
retrouve nous sur team houjin pour plus d'info et de rasso dans le sud
a plus
_________________ en traction ou en propulsion reste en travers.
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Lun 14 Mar 2011 01:43 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
|
|
Haut |
|
supratony
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Lun 14 Mar 2011 12:03 |
|
Inscription: Mer 9 Mar 2011 11:32 Messages: 11Age: 36 Localisation: Toulon vos attentes: ...
|
Hey bienvenue à toi 
_________________ Supra GZ Twin-Turbo Targa 94 JDM Auto
|
|
Haut |
|
frj83
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Lun 14 Mar 2011 20:17 |
|
Inscription: Dim 13 Mar 2011 14:01 Messages: 3 vos attentes: Voyager un maximun
|
Merci pour l’accueil. Pour info je suis déjà sur huojinjapan (si tu parlait bien de ce forum.
|
|
Haut |
|
tito116
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Mar 15 Mar 2011 18:30 |
|
Inscription: Lun 28 Juin 2010 09:06 Messages: 471Age: 42 Localisation: vitry sur orne vos attentes: vivre
|
salut mec bienvenu.
_________________ sans passion et sans haine.
|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Mer 16 Mar 2011 17:13 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
|
Haut |
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: [Frj83] de toulon, Var. Posté: Mar 22 Mar 2011 18:55 |
|
Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41 Messages: 1304Age: 39 Localisation: gironde blaye vos attentes: faire évoluer ma supra
|
Salut et bienvenue
_________________ supra c est plus fort que toi
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|