Ah oui la plaque merci admin

heu le pare choc malheureusement et en mauvaise état car j'ai était obliger de la tracter
En fait le pare choc était entrain de se refaire remoule si vous regardez les optique sont rondes sur les mienne et a la base c rectangulaire. Ensuite oui la grille et partie mais je vais pas le gardez je vais le faire enlever quand je pourrait ma priorité et se pendant le moteur et autre pièces pour qu'elle roule bien la je vais changer 1 étrier car le piston et mort

Oui elle a pas rouler pendant presque 4 ans en tout ca lui fait pas du bien
J'ai aussi la culasse raboter fait par l’ancien proprio ont ma dit que c’était pas bon car ma voiture a 166 M km.
Je vais aussi changer le radiateur mais la je voudrait quelque chose de bon et pas de origine quoi mais je ne sais pas ou acheter ou allais directement dans un garage enfin c'est surtout financièrement entre le posez soit même et le faire posez par un pro

Ma ligne aussi va être changer par une exporter du japon je vais en avoir pour 500 euros je pense que j'ai pas le collecteur mais tout le reste sans cata bien sur
Par contre si vous avez des conseil a me donner comme des pièce a acheter les site je suis preneur