Inscription: Dim 12 Sep 2010 11:17 Messages: 245 vos attentes: TOUT FAIRE!
Bonjour,
je cherche à fabriquer avec mes petites mains une ligne 4 sorties, pour travailler le look de la mk3, ce serait donc en acier pour pouvoir le souder, peut-être avec 2 silencieux d'origines.
Je suis sur que certains ont déja fait quelque chose d'équivalent.
la question est de voir pour contourner l'endroit ou il y a la roue de secour... ou traverser le passage et fabriquer une isolation adapté.
L'idée, dites moi si c'est une connerie, c'est de partir avec une downpipe en 3" et de mettre 2 lignes d'origines en parallèle (j'ai la chance d'en avoir une de rechange) tout en gardant les premiers silencieux pour éviter un bruit trop important.
merci de me donner votre avis sur la question, même si cela me parait difficilement réalisable....
si tu mets deux vrai silencieux le reservoir va te gener pour le coté droit alors soit tu modifie le reservoir et tu va bien galerer ou alors tu prend un pot double tout fait avec un tube qui longe le parechoc
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
moi j ais fait le mien en tube inox 3" du debut a la fin et 4 tubes de diam 50 en guise de sorties le tout sans silencieux et en passant entre le pc et le reservoir resultat pas bruiant et un bruit style v8 americain au ralenti enfin bref un regal quoi
desolé j ais beau chercher j en ais pas la seule que j ais est trop sombre et on ne voit pas les sorties sinon pour le son j ais cette video http://www.youtube.com/watch?v=PeaZ45jjUf0 ps : ne pas tenir compte de coms du bof
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers