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 Sujet du message: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Ven 17 Déc 2010 16:04 
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http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p5197.c0.m619&item=180589242701&viewitem=&category=107066


j ai besoin d avoir un visuel sur le knock, pour vous c est un produit fiable ou gadget?



avis au expert surtout


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 Sujet du message: Re: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Ven 17 Déc 2010 16:58 
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vos attentes: un 7MGE bien affuté !
v tec a écrit:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p5197.c0.m619&item=180589242701&viewitem=&category=107066


j ai besoin d avoir un visuel sur le knock, pour vous c est un produit fiable ou gadget?



avis au expert surtout



je l'ai acheté et monté.

tu as 3 fils : le +, le - et celui qui intercepte le signal du capteur de cliquetis.
on va dire que c'est très simple à monter.

le boitier est un boitier "générique", donc adaptable sur toutes les voitures.
Le hic donc, c'est qu'il ne connait pas la fréquence précise du capteur.
Tu dois donc le règler via un potentiomètre situé sur le côté.
Mais bon c'est pas très compliqué : faut être 2, un qui conduit et qui va forcer le cliquetis, et l'autre
qui règle pour que la diode rouge s'allume quand vous entendez le cliquetis.

le seul truc ultra IMPORTANT : ne pas mettre le boitier face au conducteur : le mec a mis des leds ultra puissantes qui aveuglent vraiment, imagine un flash d'appareil photo à 1mm de ta rétine, ça calme...

moi je l'ai mis sous l'autoradio : la nuit, quand il s'allume, c'est son et lumière dans l'habitacle !

pour résumer :
-1- c'est un boitier générique, donc peut être pas ultra précis de la mort qui tue
-2- attention où tu vas le monter
-3- moi j'en suis très content (si j'avais une gallardo, je prendrais surement un "vrai" boitier à 400€, mais pour moi c'est largement suffisant)

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Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR


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 Sujet du message: Re: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Ven 17 Déc 2010 17:05 
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cool , merci de ton avis


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 Sujet du message: Re: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Ven 17 Déc 2010 17:47 
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ben mon avis tu le connais deja...

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 Sujet du message: Re: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Ven 17 Déc 2010 18:13 
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Si tu veux une "marque", tu as celui-là par MSD (j'avais pas vu que tu avais un monstre et pas une voiture)

http://www.jegs.com/i/MSD+Ignition/121/8964/10002/-1

tu noteras que le principe de fonctionnement reste le même, avec un réglage par potentiomètre, pour 200$ de plus (mais tu as un capteur de fourni).

le gars à qui j'ai acheté mes AAC a monté un boitier "Integral" comme celui là (toyota cressida 7MGE) :
http://www.rhdjapan.com/integral-knock-meter-nissan-mitsubishi-subaru-honda-mazda-engines-60334

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 Sujet du message: Re: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Ven 17 Déc 2010 18:43 
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Restons Humble ca reste une voiture
Mai merci ca fai plaisir


Pour les boitier de tt facon ce sont tous les mm principe je le ferai etalonner sur banc


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 Sujet du message: Re: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Ven 17 Déc 2010 21:41 
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 Sujet du message: Re: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Lun 10 Jan 2011 15:20 
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donc je l ai recu ce matin, je vais pas pouvoir la tester de suite, ma question est sur le 2jz ou est il preferable de le brancher?


la sonde de knock qui est a l avant ou a l arriere?


j ai cru entendre que les cylindre qui avait le plus tendance a cliqueter etait ceux de l arriere?



ensuite est ce que qqun la "verifier"? avec un casque


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 Sujet du message: Re: votre avis sur ce produit
Nouveau messagePosté: Lun 10 Jan 2011 21:25 
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disons que les arrières sont ceux qui chauffent le plus car moins refroidi par le passage de l'air dans le compartiment moteur...

Après de la a dire que le knock est plus présent dessus, il faudrait mesurer les deux simultanément et voir la réaction sur chaque en fonction de ton avance, ton enrichissement et ta pression de turbo...

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