Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : honda s2000 , toyota supra mk4 atmo - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : cadillac escalade - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : l'autoroute ou la ras campagne - Le pilote que vous aimeriez copiloter : un pilote de drift
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions :bricolage - Ce que vous détestez faire :le menage - Boisson préférée : vodka,coca,wisky..... - Plat favori : pate - Votre objet préféré :portable et pc - Le pays où vous souhaiteriez vivre : chine - Destination de rêve pour vos vacances : berck - Animal favori : chien - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : ma copine !!!
Multimédia :
- Votre site Internet favori :beaucoup - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio :iron maiden, ac'dc,hardcore
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : j'ai preferé retiré des questions qui pour moi ne regarde personne, ces un forum de passionnés par un site de rencontre ....!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers