Inscription: Dim 31 Oct 2010 19:30 Messages: 2 Localisation: st andre de cubzac a 10 mn de bordeaux vos attentes: avoir une belle supra sur bordeaux
bonjour c 'est pascal de bordeaux je viens d' acquerir une supra mk3 3l 24s atmo de 1989 je suis mecanicien et passionne par les voitures je vous enverrai les photo de la bête ou il y a une grosse restauration a faire dessus carrosserie et meca car elle est restee dehors sans tourner depuis 6 ans je suis a la recherche d un capot et d une portiere Gauche et de doc pour le demontage du moteur afin de pouvoir le remettre en etat par avant mercie
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Salutation camarade bordelais ^^ je suis moi même de Blanquefort/La Teste de Buch, peux tu nous faire une présentation de la belle, et si tu veux prendre mon msn, tu as quelques gars franchement sympathiques dans le coin, on peut dire qu'on est chanceux en Gironde ^^ Bon sur à toi et bon courage pour la restauration, si besoin d'aide, je sais allumer un BBQ et manger ce qu'on peut faire griller dessus ^^
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Localisation: Sourzac 24 vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
Bienvenu ^^
Pareil je suis sur Léognan avec ma Mk3 Rouge, si jamais tu veut un coup de patte, ce sera avec plaisir ( et vice versa, j'apprends vite mais faut m'expliquer longtemps )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers