Voilà je vous présente ma supra que certain connaisse déjà puisque je viens de l'acheter à mikl128....
C'est une targa turbo rouge de 1991 elle est pas parfaite mais c'est une bonne grand mère qui demande juste qu'on la soigne un peu, alors je vais prendre le temps de finir se que mikl128 a commencé en remediant a ses ptits defaut tranquillement et un par un. Mais pour faire court elle à surtout besoin d'un débitmètre qui marche, d'une bonne peinture ( mais pas avant au moins 1 ans il faut regonfler le porte feuille) et après c'est que des ptits détails genre l'horloge tu tableau de bord qui marche plus, les joint qui sont un peu fatigué bref des bricoles.
( à moins que je découvre d'autre choses).
Concernant le débitmètre j'attends des nouvelles de neo52 qui en a peut être un, et j'espère que la panne vient bien de là car si c'est pas sa je vois pas trop d'où sa peut venir
Sinon j'ai une question bête mais je veux pas tous cassé et comme j'ai ni le manuel d'utilisateur et que j'ai pas non plus le revue technique je vol en aveugle et a taton.
Donc je me demandais comment faire pour démonter les grilles de haut parleur et les panneaux de porte, car je voudrai régler les portes qui ferment pas super bien et qui font un bruit pas très valorisant et c'est le genre de détail que j'aime pas, et parallèlement à ça si vous connaissez des adresses ( à part toyota car j'imagine un prix exorbitant) pour se fournir les joints de portes.
Merci d'avance
je vais essayer de faire des photos et de posté régulièrement mes ptits travaux.
En attendant je vous laisse une photo de la voiture et je ne manquerai pas de vous en mettre d'autres.
Si petit détail: si quelqu'un peut me dire comment on démonte les grilles des HP je suis preneur ( jve pas forcer et ts pété )
Merci.