Sujet du message: Re: transformer le reservoir de clim en oil catch tank sur mk3
Posté: Lun 13 Oct 2008 21:07
Team
J'attaque le mien !!! je mettrai une photo une fois fini, mais il ressemblera beaucoup au tien Denis, car je vais le polir aussi, mais moi j'y mets un mini filtre dessus pour les vapeurs...
Sujet du message: Re: transformer le reservoir de clim en oil catch tank sur mk3
Posté: Jeu 26 Aoû 2010 19:11
Administrateur
Pfff... Les photos du post de Denis ont encore toutes disparues. Quelqu'un aurait enregistré et conservé ces images, que l'on puisse les héberger à nouveau ?
Posté: Jeu 26 Aoû 2010 19:57
Ca toussotte !
Localisation: Salon de provence vos attentes: Sans puissance la maitrisse n'est rien !
stouf 28 a écrit:
Pfff... Les photos du post de Denis ont encore toutes disparues. Quelqu'un aurait enregistré et conservé ces images, que l'on puisse les héberger à nouveau ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers