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 Sujet du message: probleme demarrage
Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 13:50 
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Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17
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ma civic (injection) ne dÉmarre plus. ma batterie a moins de deux mois. les faisceaux d'allumage ont 40000km.
pour info, meme le voyant d'alarme ne fonctionne plus.

j'ai essayÉ de la dÉmarrer avec un booster, que dalle, j'ai rÉcupÉrÉ qqes voyants (dont le coupe circuit qui se remet À  clignoter), j'ai laissÉ le booster charger un max la batterie => rien.

lÀ  j'ai essayÉ de la dÉmarrer aux cables avec la supra, elle passe son temps À  allumer/eteindre l'alarme, et qd j'ai a nouveau rÉcupÉrÉ tous les voyants, le dÉmarreur ne tourne pas.

a votre avis ? pb dÉmarreur ? perte de courant qui fait que meme les cables ne permettent pas de transferer suffisamment d'amperes ?
j'ai pas pu vÉrifier les bougies, faute de matos (ma civic est immobilisÉe sur le parking de mon taf)


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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 14:53 
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vire ton alarme !!

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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 16:22 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
:)
Tu peux dÉconnecter l'alarme ?


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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 19:00 
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j'ai peur qu'elle se mette a gueuler, en mÊme temps elle a perdu son autonomie. je rappelle qu'elle se trouve sur le parking de mon boulot.
c'est pas moi qui l'ai montÉe : je fais quoi pour la dÉmonter proprement ? je peux lui couper les fils ?

vous savez combien de temps est autonome une alarme (modele Cobra SRA4* anti soulevement, pÉrimÉtrique, volumÉtrique, avec coupe-circuit)

j'ai appris qu'on pouvait dÉmarrer en shuntant le dÉmarreur avec les cables, suffit de brancher au bon endroit. Qq'un a dÉjÀ  fait ?


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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 20:41 
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vos attentes: $$
une chtite masse et tu va voir si elle chante longtemps .... :casser:














:toilette:


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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 20:44 
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g--rom a écrit:
j'ai peur qu'elle se mette a gueuler, en mÊme temps elle a perdu son autonomie. je rappelle qu'elle se trouve sur le parking de mon boulot.
c'est pas moi qui l'ai montÉe : je fais quoi pour la dÉmonter proprement ? je peux lui couper les fils ?

vous savez combien de temps est autonome une alarme (modele Cobra SRA4* anti soulevement, pÉrimÉtrique, volumÉtrique, avec coupe-circuit)

j'ai appris qu'on pouvait dÉmarrer en shuntant le dÉmarreur avec les cables, suffit de brancher au bon endroit. Qq'un a dÉjÀ  fait ?


c'est pas une tres bonne idÉe de shunter, cela lance juste le demarreur !!
il faut que tu trouve un moyen de virer ton alarme, il y a de grande chance que ta panne provienne de la !!

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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 21:22 
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ok mais par moment j'arrive À  passer le court-circuit, le voyant passe au vert, je peux mettre le contact. lÀ  tt s'allume, le voyant moteur et quand je tourne la clÉ ... rien.

l'essence vient pas au moteur.

il faudrait que je teste le niveau de charge de la batterie : moteur Éteint, contact mis ... ce serait un dÉbut !


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Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 22:53 
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le demarreur se lance ou pas ?

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Nouveau messagePosté: Mar 19 Juil 2005 00:00 
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ca sent le probleme classique des civic.. allumeur... (mais bon moi et la mÉcanique dÉfois j'ai du mal :?)
mai je vote alarme qui fou sa merde :?

logiquement tu a une clÉ pour et tu la tourne ds une serrure sur le bloc alarme... (ca dÉpend aprÉ mai bon )

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Nouveau messagePosté: Mar 19 Juil 2005 10:19 
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encore un allumeur ! j'avais oubliÉ mais j'en avais changÉ il y a 4 ans.
par contre il me semble que allumeur HS, le dÉmarreur tourne qd mm.
et lÀ  il se lance pas du tout.

en tout cas, merci de vos rÉponses :wink:


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Nouveau messagePosté: Mar 19 Juil 2005 11:04 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
Renseigne-toi combien coÀ»te le diagnostique
par un pro... :?

Les blÈmes d'alarmes , l'ennui c'est que Ça peut
trÉs peu se bricoler!!!

A la limite , enlÈve l'alarme personne ne te la
piquera. :roll:

C'est pas une Supra!! :] :]


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Nouveau messagePosté: Mar 19 Juil 2005 12:44 
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je vais rÉcupÉrer les jantes+pneus et la sono.
ensuite je la vend pour piÈces, y'a bcp de choses À  rÉcupÉrer en trÈs bon État.
et je swappe avec un CRX (1.6i 16s probablement)

lÀ  je veux bien la faire diagnostiquer, mais il faut que je la tracte. elle bouge plus d'un pouce.


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Nouveau messagePosté: Ven 12 Aoû 2005 10:24 
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bon finalement j'avais enlevÉ ma sono + la sirÉne d'alarme et elle a redÉmarrÉ au cable.
9km pour rentrer chez moi, je coupe, je rallume => que dalle.

un tio coup de multimÉtre => Électro encÉphalogramme plat.
niveau electrolyte ok => achat chargeur de batterie Nortoto => ca va mieux elle redÉmarre.

j'ai fait tester les charges batteries + fonctionnement alternateur par Asian mercredi, et lÀ  je l'ai redÉposÉ aujourd'hui pour changement d'intermÉdiaire d'Échappement, ils revÉrifient la charge.

donc hypothÈse de Asian + moi (+ vous aussi) => l'alarme a court circuiter la batterie qui s'est vidÉe.


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Nouveau messagePosté: Ven 12 Aoû 2005 10:26 
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j'ai pas envie de recrÉer un topic puisque je vais encore parler dÉmarrage sur ma Civic :

j'ai souvent du mal À  dÉmarrer lorsque la voiture est restÉe longtemps au soleil. je rappelle que c'est une EG4 avec moteur 1.5 injection.
contrÀ´le coupe-circuit, check moteur, elle lance mais ... rien

par exemple hier il a fait plutÀ´t beau => dÉmarre pÀ´

je dois aprÈs gÉrer entre des essais rÉpÉtÉs mais sans noyer le moteur. c'est un peu chiant mais elle finit toujours par repartir.

Une idÉe ?


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Nouveau messagePosté: Ven 12 Aoû 2005 10:44 
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vos attentes: que la bourse remonte ...
C'est vraiment bizarre!! :roll:

Ma Supra aussi dÉmarre moins bien
quand il fait trÉs chaud!!!
( Mais c'est pas dramatique , disons qu'elle
dÉmarre au tiers de tours au lieu
d'1/6 de tours. :] )

Mais comme j'ai aussi une injection , je
me demande si c'est pas normal. 8)

Avant-hier , elle est restÉ trÉs longtemps
au soleil: (51 degrÉs À  l'intÉrieur , en gÉnÉral Ça
dÉpasse rarement 44° ) et j'ai du m'y
reprendre À  2 fois , ce qui est exceptionnel. :?

Bref , c'est peut-Être l'ECU qui rÉagit À  la chaleur
de l'air!!!! :?:


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