Votre identité :
- Pseudo :Mich18 - Pourquoi ce pseudo ? : Diminutif - Vrai prénom :Michel - Age :47 - Age mental : dépend des jours - Sexe : connu et reconnu - Région : Centre France Berry
Votre profession :
- actuelle : chef d' entreprise - Celle que vous auriez aimé avoir : rentier avec des sous
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : MK3, mazda - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Morgan - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Magny Cours - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Harry Vatanen
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : moto goldwing 1500 /voiture - Ce que vous détestez faire : dormir - Boisson préférée : bordeaux - Plat favori : la cote de boeuf - Votre objet préféré : je ne peux le dire elle prépare.... - Le pays où vous souhaiteriez vivre : chez moi - Destination de rêve pour vos vacances : la foret amazonienne - Animal favori : le chien - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : plus depuis qu' il est parti vivre dans une autre galaxie avec ses pots - Nom(s) de celui(ceux)-ci :
Multimédia :
- Votre site Internet favori : - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : actuel Mylène Farmer - Votre livre préféré : Saint-Exupéry - Le meilleur film selon vous :
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : bélier ( les trois mots sont dedans) - Phobie : tomber d' une échelle - Obsession : repousser les limites - Mot que vous employez le plus : pas de souci - Votre péché mignon : Barbecue sur la terrasse - Votre plus grande qualité : parfaire - Votre pire défaut : toujours au boulot - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma motié - La pire connerie que vous ayez faite : travailler dans la grande distri - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : le droit au bonheur - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ne reste pas la petit rentre chez toi - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : j' y ai été déja plusieurs fois alors je ne sais plus
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : le meilleur film
Pour la suite je viens d' acquérir une MK3 atmo targa de 88, 91000 km expertisée 1er proriétaire aldo maccione ( 80000 avec )
Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
bienvenue a toi le berrichon! on est po loin l un de l autre!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers