voila comment sa c'est passer
je tire une bourre avec un copain pour lui montrer comment tourne ma supra
je part en 3 et je pousse jusqu'en 5 pas de soucis
ont arrive près de la sortie pour faire demi tour donc je coupe et après je recommence
3 pression taquet pas de soucis, 4 idem et arriver en 5 sa ne charge plus (0.20b au boost contrôleur)
je coupe et je roule trankillou jusqu'au parking ou étais la caisse de mon pote
arriver sur le parking, fumer a échappement, tourne sur 5 cylindre et fuites d'huile (rien de violent au total j'ai perdu 50cc)
je rentre l'auto chez moi (après l'avoir ausculter avec un pote qui me fait quasiment toute ma mécanique)
il pense a un pallier de turbo qui aurais dégager (d'ou les nuage de fumer qui parte de échappement)
par contre je ne comprend pas pourquoi elle tourne sur 5 cylindre
j'ai démonter les bougies et les voici dans l'ordre (de 1 à 6)


la 1 est plus noir que les autres
on a regarder vite fait avec un tournevis et on a rien senti sur les tetes de piston (pas de trou)
a votre avis qu'est ce qu'elle a??
je fais un test de compression mercredi pour etre sur que les cylindre non rien
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road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout 
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!