Inscription: Mer 21 Avr 2010 22:05 Messages: 40 vos attentes: préparateur auto et drifteur amateur voir professionnel si possible
bonjour, je m'apelle françois j'ai 19 ans je suis de lamballe jai une supra mk3 3L atmo et j'ai beaucoup de boulot dessus surtout en carrosserie peinture et sellerie. j'espère avoir une turbo après celle ci et j'espère pouvoir au plus vite apprendre le drift car c'est ma passion. Avec mon frère on a un garage, lui a une 300zx préparée. Je suis apprenti en mécanique en fin de bac pro mais ne connait pas encore ien les moteurs japonais
Inscription: Mer 21 Avr 2010 22:05 Messages: 40 vos attentes: préparateur auto et drifteur amateur voir professionnel si possible
merci à tous pour l'accueil, et pour le rasso pour le moment je ne préfère pas en prévoir je voudrais tout d'abord remettre en état ma supra car j'ai du boulot dessus, je compte l'arréter quelques temps et ensuite quand elle ressortira de mon garage je viendrai pas de problème.vers cet été je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers