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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 22:48 
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xeno a écrit:
ton filtre à air, il est comment ?
vérifie si ton circuit admission air est bien étanche entre le débitmètre et le papillon de gaz


OUF lol alors c'est du chinois ce que ta marquer :mrgreen: mais je marque ces truc pour le dire au mécano qui va la faire :wink:

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 23:54 
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avant de se lancé dans des grand mot de la mecanique etc etc, commence par le plus simple qui si toute fois n est pas sa ne sera pas perdu c est a dire:
demonté tes bougie voir leur etat et les changé si besoin ( c est pas un luxe)
pour atteindre les bougie forcement tu devra demonter l admission, donc nettoyage du filtre a air par la meme occase, et regarder si tes collier son bien serrer et/ou durite pas craqué;
regardé le faisceau d allumage ( fils qui viennent se branché sur les bougies) voir si ils sont propre, pas craqué et truc tout con voir si a l interrieur se serai pas oxydé ( j ai deja eu des souci a cause de cte panne a la con sur mon 16v)
et grace a tout sa tu pourra aussi voir si tu as pas de l huile dans tes puits de bougie et donc si tes joint de cache culbu fuit pas!
en si peu de chose on peu deja faire un belle entretien et je pense que ta titine s en portera bien mieu!
bon courage et tiens nous au jus

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Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié,
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Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter .
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QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND


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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 00:32 
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wickerman a écrit:
avant de se lancé dans des grand mot de la mecanique etc etc, commence par le plus simple qui si toute fois n est pas sa ne sera pas perdu c est a dire:
demonté tes bougie voir leur etat et les changé si besoin ( c est pas un luxe)
pour atteindre les bougie forcement tu devra demonter l admission, donc nettoyage du filtre a air par la meme occase, et regarder si tes collier son bien serrer et/ou durite pas craqué;
regardé le faisceau d allumage ( fils qui viennent se branché sur les bougies) voir si ils sont propre, pas craqué et truc tout con voir si a l interrieur se serai pas oxydé ( j ai deja eu des souci a cause de cte panne a la con sur mon 16v)
et grace a tout sa tu pourra aussi voir si tu as pas de l huile dans tes puits de bougie et donc si tes joint de cache culbu fuit pas!
en si peu de chose on peu deja faire un belle entretien et je pense que ta titine s en portera bien mieu!
bon courage et tiens nous au jus

pas con les puits de bougies j'y ai meme pas pense alors que c'est un probleme connu

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 01:16 
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Ok merci bien

J'ai déjà acheter les bougies et filtre donc quand j'amènerai faire ça ce sera ok et il me marquerons si justement ya autre chose ;)

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 09:40 
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sa sent le debimetre debranché , ça ....

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 20:11 
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stephaneg a écrit:
sa sent le debimetre debranché , ça ....

J'y ai pensé, mais sur les GTE si il est débranché on ne peut plus accélérer du tout, alors ce que ça fait sur une atmo ??

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 20:39 
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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 21:12 
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Moi elle tien le ralenti super bien

par contre si je pousse pas les rapports après 3 à 3500 T/M voir plus pour la 4ème vitesse car j'ai mis la 5ème à 90Klm et la c'est assez la cata quand j'appuie

Faut je face une légère pression pour pas qu'elle broute

Je pense au bougie surtout

Toute façon je doit attendre jeudi les pièces

Ten que jy suis j'ai tout pris sauf le mec ma pas commander le bouchon de l'après vidange donc est-ce que je commande ça avec demain pour que ça puisse arriver en même temps pour jeudi ?

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 21:22 
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j'ai rouler avec un pot mécano il ma dit direct réequilibrage à faire si ça va toujours pas faut changer les triangles

Voilà pk ça trembler dès que j'accelèrer trop sec

Pour ce qui est de l'embourbement il ma dit je mise sur les bougies donc on verra bien

J'ai reçu les pièces today j'y go demain pour les prendre et je ferai faire tout ça par un mécano assez confirmer car la courroie de distrib vaut mieux bien la faire

Voilà donc demain ou samedi voir semaine prochaine ce sera fait ;)

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 23:35 
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Toutes mes pièces reçu c'est bon

Vidange gratos un pot méca la fait

Pour la courroie de distrib avec son gallet etc je ferai faire par un garagiste histoire d'être assurer en cas de souci qui pourrai venir de la répa

SVP ou je peut trouver les courroies d'accessoire car en anglais !!! sur ebay je suis pas très fort
Chez toyota il me tue le porte feuille

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 02:40 
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sur oscaro t'a regarde?

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 20:11 
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ienien a écrit:
sur oscaro t'a regarde?


Oui j'ai pas vue les courroie accessoire ! on verra bien si je prend chez toyota ou ebay no souci

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 21:13 
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slt pour les courroies va chez toy je crois que celle de pompe a eau c'est 30 35e et celle de la da 20 25e.

c'est plus simple et pas forcement plus cher.

si le débitmètre est debranché tu peux accélérer doucement et progressivement mais si tu ecrasse d'un coup elle tombe et cale.

pour les puits de bougie comment l'huile peu rentré? SI elle rentre, elle resort par la bougie qui serai alors totalement detruite. tu vois ce que je veux dire.tu verai de l'huile de partout et ton moteur tournerai super mal. pck il manquerai une bougie. si ta de l'huile dans un puit c'est que le joint est mort.


tu pense que c'est un manque d'air, ou d'essence ton trou? jpense aussi au debimetre qui serai mort?

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 13:02 
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Alerte rouge !!!! 250 klm avec le pleins SHIT !!! la voiture sens un peut l'essence

Bref j'ai acheter l'huile je vais faire tout ce qui est bon espérons que ça change un peut la donne sinon je la revend et j'en prend une autre lol

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 Sujet du message: Re: Problème embourbement sérieux
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 20:30 
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tu as une fuite la c'est obligé moi avec le plein en tapant dedans a 100% je fesais 350-400 km....

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