Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
wickerman
|
Sujet du message: supra en panne sur la N165 Posté: Ven 2 Avr 2010 22:07 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
voila, je suis en ce moment du coté de saint nicolas de redon dans le 56 et sur la double voie N165 ( j allais dans en direction Nantes==> Vannes) j ai vu une supra mk3 en rade de l autre coté direction Nantes ... a tout hasard elle appartient a quelqu un du forum? si besoin d aide pour un depannage je suis dans le coin... amicalement wickerman
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Ven 2 Avr 2010 22:08 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Ven 2 Avr 2010 23:30 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
le salop mdr
elle ete avec les warning et des plots derriere je crois!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Sam 3 Avr 2010 13:02 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Neo-52 a écrit: Elle fumait ?????? Stouf ?????  je suis parti .................... 'foiré !!! Nan c'était pas moi nananèreuuuuu !!!  Pries pour que je ne me retrouve pas à coté de ta voiture avec des allumettes toi !! 
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Sam 3 Avr 2010 20:48 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Dim 4 Avr 2010 01:52 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Neo-52 a écrit: promis au prochain barbecue que j'organise, si tu es présent, je le ferait avec un électrique !!!!!!  Bonne idée, le mien est hors d'usage. 
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Dim 4 Avr 2010 09:29 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
 wickerman, elle est toujours en panne sur la route ?, as-tu prit contact avec le gars ?, c'est pas cool une supra en panne sur la route j'espère qu'elle est rentré au garage sinon bonjour la dépouille.
_________________ http://suprajapancar.skyrock.com
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Lun 5 Avr 2010 12:27 |
|
|
rico 61 a écrit: :D wickerman, elle est toujours en panne sur la route ?, as-tu prit contact avec le gars ?, c'est pas cool une supra en panne sur la route j'espère qu'elle est rentré au garage sinon bonjour la dépouille. hé non pas pus prendre aucun coordonné, ni plaque d immatriculation car au retour je n ai pas pris cet route la :s, j esper aussi pour lui qu il a pu la viré de la car c est clair que la depouille se fait assez rapidement!!!
|
|
Haut |
|
xeno
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Mar 6 Avr 2010 00:09 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 51 Localisation: Blain vos attentes: $$
|
wickerman a écrit: voila, je suis en ce moment du coté de saint nicolas de redon dans le 56 et sur la double voie N165 ( j allais dans en direction Nantes==> Vannes) j ai vu une supra mk3 en rade de l autre coté direction Nantes ... a tout hasard elle appartient a quelqu un du forum? si besoin d aide pour un depannage je suis dans le coin... amicalement wickerman tss , petite correction Saint Nicolas de redon c'est le dpt 44, Redon c'est dpt 35, et Vannes par contre c'est bien dans le 56, je connais c'est à coté de chez moi  elle étais de quelle couleur ?

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: supra en panne sur la N165 Posté: Mar 6 Avr 2010 00:17 |
|
|
voui escuse pour l erreur lool enfaite avant le couple d amis habité Rieux et c ete dans le 56 lol c est vraiment la frontiere :p en ce qui concerne la couleur elle ete de couleur foncé, soit noir soit violine foncé ou alors vert anglais bien foncé aussi
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|