Inscription: Lun 22 Mar 2010 12:48 Messages: 2 vos attentes: preparation moteur
Votre identité :
- Pseudo : winsupra-2jz - Pourquoi ce pseudo ? : wins etant mon surnom est supra ma voiture - Vrai prénom : levinson - Age : 23 ans - Age mental : 23 ans - Sexe :homme - Région :picardie
Votre profession :
- actuelle :chauffeur poids lourds - Celle que vous auriez aimé avoir : mecanique, preparation moteur
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : supra mkIV na, hyundai scoupe gt, 106xsi, bmw e30 cab - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : la supra tt targa lhd - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : tous les rallye - Le pilote que vous aimeriez copiloter : sebastien loeb
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : la mecanique, la restauration de vehicule, la preparation moteur, - Ce que vous détestez faire : le menage - Boisson préférée : jus d'ananas - Plat favori : plateau de fruits de mer - Votre objet préféré : - Le pays où vous souhaiteriez vivre : usa - Destination de rêve pour vos vacances : la reunion - Animal favori : le tigre - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : un chat - Nom(s) de celui(ceux)-ci : minouche
Multimédia :
- Votre site Internet favori : mvpmotorsports - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : aucun en particulier - Votre livre préféré :aucun - Le meilleur film selon vous : fast and furious tokyo drift
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : - Phobie : - Obsession : les voiture - Mot que vous employez le plus : - Votre péché mignon : les femme - Votre plus grande qualité : - Votre pire défaut : manque de confiance en moi - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : - La pire connerie que vous ayez faite : vol dans un magasin - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : arretez de nous taxé comme il le font - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers