Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
toytoy33
|
Sujet du message: Apres la supra autour de la skyline Posté: Ven 19 Mar 2010 18:43 |
|
Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41 Messages: 1304Age: 38 Localisation: gironde blaye vos attentes: faire évoluer ma supra
|
Bon comme vous le savez je me suis séparer de ma supra mkIV en novembre dernier et j ai récupérer une subaru. Depuis peut j'ai mis la subaru en vente avec sur mon annonce indiqué que je souhaite l' échanger contre une RX7 ou SKYLINE mais sens grande conviction. Figurez-vous que j'ai une proposition sur une R33 GTS-T et bien évidemment j'ai accepté. Donc j ai eu le mec au telephone aujourd'hui et suite a cet l' échange c'est confirmé et je suis l'heureux proprio d'une sky R33. C'est une voiture nickel mise a part le pare choc avant et l'aile avant gauche abimé. Elle est de 96, c'est une boite auto, 92OOO km et c' est une uk. Niveau équipement:
Vitres teintées Des jantes en 18 Une admi hks Une dump turbo hks "il me semble" turbo timer hks Catback apexi et j'en oublie
je met une photo
Fichiers joints: |

SDC10066.JPG [ 127.65 Kio | Vu 5784 fois ]
|
_________________ supra c est plus fort que toi
Dernière édition par toytoy33 le Ven 19 Mar 2010 19:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Ven 19 Mar 2010 19:24 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
sympa mais elle est homologuer ou c'est a toi de le faire?
|
|
Haut |
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Ven 19 Mar 2010 19:27 |
|
Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41 Messages: 1304Age: 38 Localisation: gironde blaye vos attentes: faire évoluer ma supra
|
C' est a moi de le faire
|
|
Haut |
|
touti-17
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Ven 19 Mar 2010 20:14 |
|
|
bon courage l ami 
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Ven 19 Mar 2010 20:27 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
touti-17 a écrit: bon courage l ami  +1 j'espère que tout iras bien pour l'homologation
|
|
Haut |
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Ven 19 Mar 2010 20:30 |
|
|
Ouais ca devrait le faire en tout cas je me le souhaite
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Ven 19 Mar 2010 21:55 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 44 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
C'est clair l'homolagation est pas évidente ( c'est con qu' elles ne viennent pas de suisse , c'est plus simple!!! mdr!)
Pour info, un mec que je connais pres de chez moi, juste à coté en fait à une R34 bien connue la ICHIBAN qui a été développée par sumopower! 730CV
Mode pourrissage de post off.
Sinon un bel echange bourré de potentiel que tu as fait.
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Ven 19 Mar 2010 22:36 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
bel echange, tres sympa comme caisse, un ptit potentiel sympa, gare au joint de culasse, et aussi au bobine d allumage fragile et pas donné! en tout cas bon courage pour l homologation
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Sam 20 Mar 2010 11:17 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Sympa, mais je préférais ta supra. 
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Sam 20 Mar 2010 12:57 |
|
|
wickerman a écrit: bel echange, tres sympa comme caisse, un ptit potentiel sympa, gare au joint de culasse, et aussi au bobine d allumage fragile et pas donné! en tout cas bon courage pour l homologation Oui justement il les a changé pour évité quelles ne crame, il me fait aussi la distri, le parallélisme, c 'est un mec consciencieux.
|
|
Haut |
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Sam 20 Mar 2010 13:02 |
|
|
stouf 28 a écrit: Sympa, mais je préférais ta supra.  Oui c 'est vrai quelle était plus sympa en même temps c' est deux véhicules diffèrent , mais je ne retrouverais certainement jamais la même supra. 
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Sam 20 Mar 2010 13:10 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
sympa a voir de pret maintenant:wink:
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Sam 20 Mar 2010 15:14 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 44 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
La S14 derriere n'a pas l'air mal non plus!!
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
toytoy33
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Sam 20 Mar 2010 17:45 |
|
|
jejemanoly a écrit: La S14 derriere n'a pas l'air mal non plus!! non c' est une skyline aussi le mec en a 2
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: Apres la supra autour de la skyline Posté: Dim 21 Mar 2010 02:02 |
|
|
Oh le boulet, j'ai vraiment cru que c'etait une 200sx lol
|
|
Haut |
|