tout d'abord bonjour a tous , je vous rejoins ici car des amis mon dit qu'il faudrais que je m'inscrive et que je pourrais y rencontrer des personnes sympas , puis apprendre beaucoup sur ma tuture ^^ .
alors je m'appele Michael j'ai 25ans je suis ariegeois ( 09 ) je suis actuellement en formation professionnelle ,
mes anciennes :
s13 240cv
civic lsi 90cv
civic ed7 130cv
E30 171cv
206 gti 137cv
AE86 16v 124cv rouiller ^^
AE86 20v silvertop 150cv
AE86 16v 124 cv
actuellement : Lexus is200
possède aussi un petit Jack russel de 30cv grasse a des coussinets ultra souple de fabrication personnelle ^^
si j'ai oublier des trucs je pense que vous m'en ferais la remarque
passons a la tuture,
amoureux de belle jap' , aujourd'hui j'ai une envi de passer a l'etape au dessus donc c'est pour ça que j'ai pris cette voiture .
Lexus is200 de 2001 pour le moment le moteur reste le 1gfe puis en suivant comme vous devais certainement le savoir pour certain , un swap 2JZGTE et en preparation de montage pour le moment
car beaucoup de chose a reflechir avant de le poser ,
les pieces que j'ai deja :
2JZGTE JDM env 110000km
boite Getrag 6 speed
faiseau complet de toute la supra
pont de supra MK4
arbre de transmi'
ecu
enfin tout quoi ...
me reste plus car trouver ce qui manque ^^ et beaucoup de patience avant de commencer et surtout besoin de gros coup de pattes de mes amis pour le montage qui devrait debuter d'ici quelque semaine , enfin je parlerais de tout ça dans rubrique apropriée.
je vous pris de m'excuser pour les fautes d'ortographe car je suis pas tres fort ^^ ...
j'espere passer de bon moment ici et en apprendre beaucoup encore sur nos tuture préféré

Michael.B