On apprécie beaucoup le look de nos oldies stock , la phase II avec ses elargisseurs ayant déjà un look assez trapu et musclé.
Mais bien sur il y a toujours des gens qui on envie d'un ptit plus, (j'avoue en faire partie) , les bas de caisse finissant vraiment bien la mkII.
Ainsi il y a eu quelques productions de kit carrosserie pour la mkII , des plus ou moins heureux mais les gouts et les couleurs...
Voici donc ce que j'ai pu trouver avec le temps , si certains on d'autres infos , n'hésitez pas a faire partager.
REGULUS BODY KIT:
Pour ce que j'en sais ce kit carrosserie comprenait un nez de pare-choc ajouré , une extension de pare-choc avant et arriere ainsi que des bas de caisse.
C'est pas le plus heureux des kits, perso, je le trouve trop massif , je sais qu'ils ont aussi produit un kit carrosserie pour la mKIII avant de fermer.

EREBUNI BODY KIT:
Kit comprenant une extension de pare-choc avant, des bas de caisse reprenant les élargisseurs d'origines , une extension de pare-chocs arrière.
Discret et élégant finissant vraiment bien la partie basse de la mkII , il semblerait qu'il ne soit plus dispo depuis 1 - 2ans.

KAMINARI BODY KIT:
Kit comprenant extension de PC avant, des bas de caisse reprenant les élargisseurs d'ailes, plus carré reprenant en partie les ailes, une extension de PC arrière et deux versions d' aileron ;un nommé whale tail = queue de baleine,tres imposant:
et un plus fin:

cote a cote:

Meme kit avec l'aileron bi-plan d'origine mkII:

FAN:
Je trouve qu'il colle très bien au ligne de base de la voiture.
C'est 3 là font partie des kits dispo à l'époque et sont malheureusement quasi impossibles a trouver.... évidement.
Une seule boite semble encore propose des kits carrosserie copié sur le modèle Erebuni mais dont la mise en place semble vraiment très très pénible.
EXTREME DIMENSION BODY KIT:

En terme de modifications carrosserie il y a eu entre 15 et 20 capots fibre ou carbone produit par CFX (CARBON FIBRE FX COMPAGNIE), boite aujourd'hui fermée.
Ils ont produit des capots fibre et des capots carbone avec ou sans prise d'air.
Le gain de poids est impressionnant: le modèle carbone ne pesant que 9kg là ou l'original en fait plus de 20!
Autre "kit carrosserie "pour de la pure aéro et de l'appui, la Celica-supra M300 de HKS, mais cela fera partie d'un autre article dédié :
