Bonjour,
Je me présente, Cédric, Ced ce sera plus simple. Je vis à Shizuoka, tout comme notre cher ami Kotetsu, depuis maintenant 3 ans. Nick m’a réellement fait découvrir l’automobile, que je considérais auparavant comme un simple moyen de transport barbant et compliqué. Il a bien évidemment commencé par m’expliquer comment fonctionne un rotatif … fallait s’y attendre vu l’engin qu’il a la chance de pouvoir piloter et dans lequel il m’arrive de temps en temps de prendre quelques « G » ! Je n'ai pour le moment pas de voiture mais j'avoue que la Lexus IS200 (Toyota Altezza ici) m'attire de plus en plus ! Comme j'ai déjà ma petite famille, il me sera difficile de me pencher sur une sportive comme la Supra, que j'adore vraiment beaucoup !!
Comme vous le savez quasiment tous, notre ami Kotetsu est extrêmement occupé par rapport à son travail de recherches et de suivis de vos commandes. Il m'a donc gentiment demandé de l'assister, dans un soucis d'organisation plus adapté à toutes les demandes qu'il reçoit chaque jour, pour la partie concernant les pièces d'occasions ! J'espère que je serai à même de fournir la même qualité de travail et de services que lui et de vous assister comme il se doit afin de vous satisfaire, comme Nick à si bien l’accoutumance de faire. Je suis donc à votre entière disposition, si questions ou requêtes il y a, et ce sera avec un immense plaisir que je vous répondrai ! N'hésitez donc pas à me contacter directement à l'adresse suivante ced.suruga.performance[at]gmail.com ou par MP.
A tout bientôt
Ced
Votre identité :
- Pseudo : Hyogoken - Pourquoi ce pseudo ? : La première fois que je suis allé au Japon, c’était dans la préfecture du Hyogo (pref = ken en japonais) donc Hyogoken - Vrai prénom : Cédric - Age : 30 - Age mental : entre 12 et 16 - Sexe : Mâle !! - Région : Shizuoka / Japon
Votre profession :
- actuelle : assistant de Kotetsu à temps très partiel - Celle que vous auriez aimé avoir : Joueur de football ou de basketball professionnel
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : sans actuellement, une Honda Jazz (Fit ici) de temps en temps - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Lexus IS200 (Toyota Altezza ici) ou Lexus ISF - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Difficile à dire - Le pilote que vous aimeriez copiloter : « accompagner » serait un terme plus approprié, mais sans aucun doute Mr. Tsuchiya (que Kotetsu et moi avons eu le privilège de rencontrer)
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Les requins, basketball, baseball, football, automobile depuis peu, le Japon et tout ce qui va avec. - Ce que vous détestez faire : devoir chercher du taff … - Boisson préférée : bières belges et allemandes - Plat favori : Ramen - Votre objet préféré : je ne suis pas très matérialiste mais probablement ma voiture, quand je l'aurai. - Le pays où vous souhaiteriez vivre : J’y vis ! - Destination de rêve pour vos vacances : la Bretagne - Animal favori : le grand requin blanc - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun au Japon, 3 chats en France (que je n’ai pas pu prendre avec moi) - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Choupette, Tigrou et Frimousse
Multimédia :
- Votre site Internet favori : celui de Suruga Performance - L'album qui passe en boucle sur votre PC : Nujabes - Votre livre préféré : « La nuit, le jour et toutes les autres nuits » de Michel Audiard et « La balade de l’impossible » de Murakami Haruki - Le meilleur film selon vous : « Les tontons flingueurs » et « La vie est belle »
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Sociable, Honnête (trop parfois), Décono - Phobie : la connerie de l’être humain - Obsession : me donner à 200% dans tout ce que je fais - Mot que vous employez le plus : « putain » - Votre péché mignon : les ramunés (bonbons japonais) - Votre plus grande qualité : Sincérité - Votre pire défaut : Flemmard - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma famille - La pire connerie que vous ayez faite : avoir arrêté le football pour une connerie quand j’avais 12 ans, alors que le club de Brest (en D1 à l’époque) voulait me former … - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Il ne vaut mieux pas que je le devienne, ça serait trop radical !! - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui montre en premier lieu le Fujisan, il comprendra ! - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Un aigle
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : Aucune