Votre identité :
- Pseudo : lolomk3 - Pourquoi ce pseudo ? : lolo mon surnom mk3 pr ma supra - Vrai prénom : loïs - Age :21 - Age mental : jdirai une tranche d'âge, ca dépent des moments, 15/30ans - Sexe : mâle - Région : haute normandie
Votre profession :
- actuelle : conseiller financier au LCL - Celle que vous auriez aimé avoir : zoologiste (oui rien à voir!)
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : toyota supra mk3 turbo targa - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : honda NSX - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : ... - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Sebastien Loeb
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : les sports extrème, de glisse, les voitures forcement, les moto mais aussi la nature, les bonnes soirées entre amis et les girls biensur - Ce que vous détestez faire : les tâches ménagères - Boisson préférée : heineken - Plat favori : oula si faut en choisir un jdirai les carbonara - Votre objet préféré : mon portable - Le pays où vous souhaiteriez vivre : s'il existerai j'y serai déjà! - Destination de rêve pour vos vacances : n'importe du moment quelle ne soit pas organisé - Animal favori : le guépard - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : lapin en liberté, 2 chats, un chien, des inséparables - Nom(s) de celui(ceux)-ci : vodka, upsie, minette, curly
Multimédia :
- Votre site Internet favori : facebook - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : beaucoup de chôse, là en smoment Dont stop dub, de Kanka - Votre livre préféré : into the wild, les dix petits negres - Le meilleur film selon vous : y en a trop mais pourquoi pas 60 secondes chrono
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : dynamique, compétitif, fétard - Phobie : hopitaux, maladie, chirurgie, baaaaa - Obsession : gagner de l'argent - Mot que vous employez le plus : c vrai - Votre péché mignon : alcool, vitesse - Votre plus grande qualité : présent qd on a besoin de moi - Votre pire défaut : très impulsif - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon repas dsl lol - La pire connerie que vous ayez faite : joker - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : celui pr annulé les autres et pouvoir repartir à zero - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ne perdé pas de tps pr la détruire on le fais soit même, mais un endroit géniale si on pourrai la conserver - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : moi mm pr pvr profiter de la vie plus lontemps
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :
|