Inscription: Jeu 21 Jan 2010 21:58 Messages: 7 vos attentes: passion pour les coupés japonais des années 90
Identité Le pourquoi du pseudo: mes parents habitent un petit village -Louchats- au sud de Bordeaux dans le département de la gironde d'où le 33! je suis originaire du Sud-ouest comme vous l'avez deviné mon vrai prénom : Pascal age : 52 ans J'habite à Suresnes Je suis marié avec 3 grands enfants (2 garçons et une fille) Je travaille à la Banque de France A Louchats, j'ai deux voisins qui sont passionnés de voitures et qui passent de nombreuses heures sous les capots . On discute souvent voiture et cela m'a donné l'idée d'acquérir une voiture de sport. Je me focalise sur les coupés japonais du début des années 90 ( au moins aussi performants, bien plus fiableS et bien moins chers qu'une Porsche!). Le triplé classique : Nissan 300zx; Mitsubischi 3000GT et bien sûr la Toyota supra en MKIII ou MKIV ( la Honda NSX est hors de portée). Mon rêve : posséder les trois! J'ai déjà acquis une Nissan 300zx il y a deux ans en Belgique et je suis maintenant à la recherche d'une Toyota. Rejoindre le forum, c'est rejoindre des passionnés de supra avec qui je pourrai échanger et qui me guideront utilement dans cette longue recherche Hors les voitures et leur recherche sur le net, mes loisirs sont le jardinage (j'ai la chance d'avoir un jardin à Suresnes), le bricolage et la pêche en eau douce
parmis les passionnés !
Le budget pour une MKIV en bon état est nettement plus conséquent que pour une MKIII. Comptes entre 4000 et 8000€ pour une MKIII, et à partir de 18000€ pour une MKIV, prix généralement constatés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers