Sujet du message: PROBLEME RALENTIT AINSI QUE PUISSANCE
Posté: Lun 4 Jan 2010 22:20
Ca démarre pas...
Inscription: Sam 19 Déc 2009 16:10 Messages: 24 vos attentes: faire un monstre
salut a tous j'ai un soucis avec ma mk 3 atmo sa avance pas sa démarre mal sa pette on dirait une deux chevaux croiser avec un tracteur qui peux m'aider et pour ceux que sa peux intéresser j'ai le manuel de réparation en français merci d'avance
Sujet du message: Re: PROBLEME RALENTIT AINSI QUE PUISSANCE
Posté: Lun 4 Jan 2010 22:47
Ca roule !
ça démarre mal, ça pète, ça n'avance pas... Moi ça me fait penser à un problème d'allumage du genre avance mal réglée, bougies HS, Humidité dans allumeur (delco), eau ou huile dans les puits de bougies...
Et pour le manuel en français, si la partie moteur est complète ça m'intéresse.
Posté: Lun 4 Jan 2010 23:19
Ca démarre pas...
s'est le manuel toyota original par contre je voudrais bien des lumiere car le code panne de mon ordinateur de bord est 51 donc pas de signal idl nsw ou ac "idl" se qu'il veut dire capteur de position de papillon "nsw" se qui veut dire commutateur de demarrage ou "ac" contacteur magnetique
Posté: Mar 12 Jan 2010 01:41
Ca démarre pas...
salut a tous alors l semble que se soit les cale de jeu de soupape qui on dit au revoir donc on change et on verra record demontage pipe d'admission avec bougie 15 min
Posté: Mer 13 Jan 2010 20:48
Pied dedans !!
tu peux tomber a 0 de jeu si il n'est jamais regle avec un fort kilometrage avec l'usure des sieges de soupape elles remontent et au bout d'un moment plus de jeu
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers