Bon, je ne résiste pas à vous mettre quelques tofs car la plus grosse partie du boulot est terminée!
Première impression: le lexan est de bonne qualité et les formes sont bien respectées, juste l'aileron un peu galère à ajuster.
Ce que j'ai fait fait: Découpe, peinture, pose de stikers d'origine + persos, teinte des vitres sauf pare-brise, installation des leds avant dans des supports "cristal" perso, et arrière avec des doubles leds pour les feux , intallation et cablage d'un système de leds "yeah racing" avec 14 leds et 7 ou 8 programmations de flashing.
J'ai volontairement laissé les phares fermés pour ne pas casser la ligne, mais il n'est pas exclu qu'un jour je change d'avis pour des sleepy eyes par exemple.
Chassis: Un Tamiya TA02 que j'ai redécouvert dans mes cartons, pour l'instant il est vide de moteur et d'électronique, il sert avant tout à l'exposer. (elle ne roulera pas beaucoup, comme la vraie !

)
Jantes HPI 26 mm imitation Works, bâtons noirs et bords chromés achetées au Japon, déport avant 3mm et déport arrière 6 mm montés avec des pneux Mgrip pour les dessins.
Ce qu'il me reste à faire: couper les supports avants (c'est fait au moment ou j'écris) , poser des rétros, poser un silencieux d'échappement, faire et poser des plaques d'immat persos, poser des essuie-glaces, poser des disques de freins, changer les leds arrières. (pas assez lumineuses).
Et si je suis vraiment courageux, trouver et adapter un cockpit pour la faire en Targa ouvert.
Pour les pièces ça va attendre un peu je suis un peu court là...
A part quelques petites erreurs (vitres trop teintées, un coup de fer à souder malencontreux dans l'arrière droit de la carro et l'aileron qui n'est pas parfait) elle est pas trop mal réussie, surtout la teinte, les feux avants et les jantes dont je suis content, le but étant de la faire ressembler au maximum à sa grande sœur. (sans l'huile par terre... espérons qu'elle ne fumera pas autant !

)
Toute critique est bonne à prendre.