Bonjour,
desolé de faire le boulet,
mais le post sur le faisceau et le branchement des trois milliards de connecteurs reste introuvable !
- J'ai bien trouve un post sur les correspondances des connecteurs du 7m GTE (tel n° c'est tel composant etc...) mais les images avec les n° ne s'affichent pas...
++Qq'un peut il m'indiquer s'il y a un post pour m'aider a rebrancher le faisceau de mon 7m GE en boite auto, et surtout où (avec image si possible). Là, cela fait beaucoup demandé, mais j'ai l'impression qu'il y a des gens passionnés sur ce site et compétents donc p etre ont ils cela en memoire.
- Voila qq photos de mes fils qui restent en l'air (certains sont p etre inutilisés à la base comme le dit neo52 sur un de ses post "comment sortir son bloc GTE").
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++ Pour la photo ou je tiens le connecteur monofiche dans la main, à cote du bocal de DA : où va t il ? (sonde temperature d'eau pres du thermostat deja branchée...).
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fils.JPG [ 81.51 Kio | Vu 6704 fois ]
++ Pour les 2 fils, le blanc rayé noir va a la masse sous la pipe d'admission selon un post où Mr "brachy" (le BTS MCI) se posait la question. Vous confirmez ?
++ le rouge à cosses carré se rajoute bien sur le gros fils rouge du demarreur?
++Sinon, je pense redemarrer mon moteur refait en enlevant seulement les bougies des cylindres 1, 2, 5 et 6 car il me faudrait enlever le collecteur d'admission pour les n°3 et 4...
C'est un moindre mal je pense, pour ne pas faire frotter les palier "à sec" pendant les premier tours de vilebrequin, tant que l'huile n'est pas monté en pression... qu'en pensez vous ?