Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 14:05 Messages: 2 vos attentes: avoir une MKIV
Bonjours à tous je m'appelle Damien, j'ai 20 ans, je suis commercial et je suis FAN de Toyota Supra MK4 que j'ai découvert dans le jeu gran turismo premier du nom ou j'avais à l'époque 9 ans, 11 ans ce sont écoulé et je n'ai toujours pas vu de MK4 de ma vie lol ! Voilà mon rêve est d'acquérir une toyota supra MK4 TT et c'est sur je l'aurai ! Donc actuellement je roule en Honda accord 2.0 VTEC ou je suis inscrit sur le forum HAP (Honda accord passion). Je suis tres heureux de m'être inscrit sur ce forum et pouvoir commencer a parler a des proprios de ces fabuleuses voitures. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et je vais visionner toutes les photos sur ce site ^^
Salut Damian, je suis exactement dans le même cas que toi, passionné par la mkIV depuis que gran turismo est sorti, depuis je roule en mk3, les moyens m'ont limités a celle-ci et j'en suis vraiment content, mais se sera le must quand j'orai le mkIV, mais quand???? c'est la grande question. Alors ne désespère jamais, et bienvenue a toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers