Sujet du message: " probleme compteur de vitesse "
Posté: Ven 7 Aoû 2009 15:08
Ca démarre pas...
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:09 Messages: 55 vos attentes: rajeunir ma nouvelle supra mk3 3l 24v
Bonjour , voila je crois avoir un probleme avec mon compteur de vitesse car quand je démarre le compteur commence a monter alors que je suis déja a 15/20 km/h . l'autre jour dans une ligne droite ma copine c'est mise a 50km/h avec sa voiture et moi en étant a 35 km/h j'allais plus vite qu'elle . de quoi cela pourrai t il venir . Je suis allé chez le toyota le plus proche ils m'ont dit de l'emmener a toyota vénissieu pour la bancher car eux ne pouvait pas le faire .
Sujet du message: Re: " probleme compteur de vitesse "
Posté: Sam 8 Aoû 2009 11:10
Ca roule !
Ben ça alors, j'aurais pas cru que ça puisse jouer sur le compteur de vitesse ! Par contre ce qui est sûr c'est que tu dois avoir des pneus montés à l'envers de leur sens de rotation dans l'un des 2 cas.
Sujet du message: Re: " probleme compteur de vitesse "
Posté: Sam 8 Aoû 2009 11:57
Ca démarre pas...
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:09 Messages: 55 vos attentes: rajeunir ma nouvelle supra mk3 3l 24v
Ben je sais pas j'ai pas encore regardé j'air juste vu le mauvais placement des jantes . Apres est ce que ca joue vraiment ou pas sur le compteur , je ne sais pas , je vais y jeter un oeil cet apres midi .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers