En ce qui concerne la dump hks sur le piping d origine voila comment je m y suis pris


-En premiers, viré la dump d origines ainsi que les deux durites qui la relie d un coté au manchon d admission et de l autre a la pipe 3000gt.
-En suite prendre une durite du même diamètre que celles que l on a sortis.
-La coupé en deux et réassemblé les deux partis en les vissant d un coté et de l autre sur un morceau de tige fileté d un diamètre l’égerment supérieur.
-Remettre la durite bouchée par la tige filetée à la place de la dump d origine. (Marqué en jaune sur la photo.)
Pour l installation de la dump hks j ai pour ma part choisi de la planqué dans le par choc ou plus exactement sous le phare et derrière l'antibrouillard.

-Il suffit de prendre du tube inox d un diamètre légèrement inferieur a celui du piping, soudé dessus le support de dump.
-Sortir la durite de piping relié au bas de l intercooler.
- La coupé en deux en enlevant quelques centimètres (un peut plus que le diamètre du support de dump).
-Emboité le tube inox entres les deux morceaux de duite (attention l ensemble doit avoir la même longueur et le même angle que la duite d origines).
-fixé les deux durites avec des colliers métalliques.
-Remettre l ensemble en place.
Ne reste plus qu’à mètre la dépression (rouge sur la photo).
-raccordé une durite a la dépression juste a coté de la pipe 3000gt.
-faire passé la durite dans l aile, il y a un espace juste sous le piping (voir photo).
-et le raccordé a la dépression de la dump.

Y a plus qu’a vérifié si tout est bien serré et y a plus qu’à voir si tout marche bien.
L avantage de s montage c est que c super discret , on vois quasiments rien qui a changé et que planqué la ou elle est la dump fais un barouf d enfer vu qu elle n est quasiment pas isolé de l exterieur
