Désole si tout le monde l'as mal pris, mais la façon dont le sujet a été écrit m'a un peu interpeler; surtout avec les 110.000 miles (car qui dit compteur en miles, dit certainement voiture UK, dit, grande chance pour que la voiture soit naze si pas chère)
Je ne me permet de juger les personnes que je ne connais pas (même si la, je l'ai un peu fais), mais ce qui me ferai chier, c'est qu'il y ai des mecs qui fassent du business en remettant en forme "esthétiquement" et en profitant de l'aide de passionnés avec des voitures d'exception, puis quelques jours après avoir vendu leur rogne déguisée, disparaissent a tout jamais du forum.
Et comme on vois de plus en plus de personnes qui débarquent d'UK avec des caisses achetées une misère dont les anglais ne veulent plus; tout sa parce qu'ils ont trouver le flairons de l'homologation, ils se permettent de remettre au propre une voiture, lui faire une vidange, et après avoir consulter l'Argus, la vendre a je ne sais pas combien a un pinpin qui pensera avoir fait une affaire.
Donc eldiablo, si tu ne fais pas partis de cela, je te pris d'accepter mes m'excuses.