Salut à tous, voici qui vous en dira un peu + sur moi et à bientôt sur le forum.
- Pseudo : PANPAN
- Pourquoi ce pseudo ? : en hommage au petit lapin dans BAMBI et pourquoi un lapin me direz vous, bah, j'ai été jeune et un petit peu coureur de jupon quoi
- Vrai prénom : david
- Age mental :
- Région : IDF
Votre profession :
- actuelle : Préparateur de commande dans un groupe International
- Celle que vous auriez aimé avoir : Mécanicien aéronautique
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Nissan Primera GT RHD
- Celle(s) que vous auriez aimé avoir : (je l'ai eu, une delsol, j'etais tombé dessus lors de sa présentation avec la version toit ouvrant electrique,

)
- Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Le tour de Corse
- Le pilote que vous aimeriez copiloter :
La Xsara de Sebastien Loeb ( ue vieille passion pour la marque aux chevrons )
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : les chinoiseries ( déco asiatique, Art matial, boudisme, ... tout ce qui attrait à l''orient me passionne en général)
- Ce que vous détestez faire : Réclamé un dût
- Boisson préférée : monaco
- Plat favori : Tomate farcie
- Votre objet préféré : Ma peluche que je traine depuis la maternité ....une marmotte lol
- Le pays où vous souhaiteriez vivre : la thailande ou le cambodge
- Destination de rêve pour vos vacances : l'australie pour le depaysement dans le bush
- Animal favori : le dragon, c un peu cliché mais j'ai encore un de mes 1er dessin de dragon fait sur une toile de soie alors que j'avais que 8ans, l'effet de mode etais alors inexistant.
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Une femelle rottweiller
- Nom(s) de celui(ceux)-ci : Maya (comme l'abeille sauf que pour moi, c ma belle)
Multimédia :
- Votre site Internet favori : ebay
- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : rammstein,
- Votre livre préféré :
- Le meilleur film selon vous : Léon
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Petit, trop gentil, nerveux
- Phobie :
- Obsession :
- Mot que vous employez le plus :
- Votre péché mignon : tarte tatin
- Votre plus grande qualité : serviable
- Votre pire défaut : impulsif
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes problèmes
- La pire connerie que vous ayez faite : euh, je doit vraiment la dire là ? ....
- Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Décret permettant un logement décent pour tous.
- Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Pollué, surpeuplé, mais il reste encore plein de beau endroit ici bas pour qui on doit se battre pour qu'il le reste.
- En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En une femme, afin savoir ce que c'est que de donner la vie ....
Voilà qui doit vous avoir permis de me connaitre un peu +
je rajouterais juste les raisons qui m'ont poussé à venir m'inscrire sur ce forum :
J'ai envie de completer mes connaissances mécaniques concernant ce modèle mythique qu'est là supra et non ce n'est pas la sortie récente de F&F 4 qui m'a pousser à m'inscrire ici