A seulement 15 minutes de chez moi, un nouveau pôle mécanique va voir le jour l'été prochain. L'occasion pour moi et tout ceux du Sud-Ouest de pouvoir se rassembler, et éventuellement aller sur Circuit, histoire de se dégourdir les pneus
Voici la vidéo de présentation du complexe, les travaux sont en cours, et ils rattrapent petit a petit le retard qu'ils avaient accumulé a cause de problèmes de réglementation et d'écologie
Il y aura un circuit voiture homologué FFSA, et un circuit Karting équipé de Kart dernière génération tout électriques
Sujet du message: Re: Nouveau Circuit de la Genetouze
Posté: Mer 18 Mar 2009 14:17
Ca roule !
oh chouette tout les ans on est sur Bussac chez qui vous savez, un petit tour sur le circuit pour se mettre en forme pour se la pété grave et squatage chez notre ami il faut vraiment que tu pousses les murs. Maintenant il faut voter que la liste sois longue, je suis sur que Choubaca sera de notre côté, nous on te soutiendra moralement.
Posté: Mer 18 Mar 2009 14:35
Team
Stephaneg regarde sur le lien que j'ai mis, il y a l'adresse (en gros c'est a mi-chemin entre Bordeaux et Angouleme, et environ 20 minutes de chez moi)
Posté: Lun 6 Avr 2009 16:49
Team
Quelques nouvelles, je viens d'avoir un des responsables du circuit.
Concernant les tarifs, ce sera de l'ordre de 35€ ttc les 20 minutes de roulage (je ne connais pas les tarifs d'autres circuits)
Une license FFSA ne sera pas obligatoire (elle sera obligatoire pour les motos), par contre il faut avoir tout les équipements de sécurité obligatoires a la pratique du circuit (casque, etc...). La voiture ne doit pas dépasser les 95 dB.
Le circuit ouvre officiellement le 15 juin 2009.
Et ils doivent me rappeler dans la semaine pour me confirmer d'autres infos que je leur ai demandé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers