Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 11 Sep 2025 13:25

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: admission direct besoin de vous
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 15:25 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

vos attentes: cool
bon voila je suis un naze en meca donc j aimerais savoir comment on monte une admission directe universelle sur une atmo je voudrais mettre une universelle mais laquelle? comment ca s adapte merci a vous

Sujet du message: Re: admission direct besoin de vous
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 18:51 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Comme toujours avec un minimum de recherche... Ca me blaze les posts à la noix...

N'oublie pas qu'un jour le grand chêne fut aussi un gland comme toi!

MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 20:14 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

vos attentes: une supra
Commence par mettre une admission sur mesure dédié a ton véhicule et c est tres simple a monter donc fait marcher ton cerveau 2 minute :lol:

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 08:21 
Ca roule !
Ca roule !

vos attentes: Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
salut, comme le disent mes camarades, lis un peu le sjet dans la partie "garage" ou "mk3 et evolution". je suis sur que tu trouvera au moins 10 sujets concernant l'admission.
pour fire simple tu demonte ta boite a air au cul du debimetre. il te faudra alors un adaptateur+le filtre. il existe des kit moi je te le conseil ensuite plus simple tu meurt, du garde la mousse et tu n'as qu'a serrer les 4 vis au debimetre.
la c'est dimanche matin tranquille j'explique mais un autre jour tu va te faire reprendre de volée car ca soul de parler 100fois des meme sujet...
avant toute question IL FAUT LIRE LE FORUM !!!!!!!!!!!!!
tu as 3 jours de lecture et apres tu auras plein de connaissance et tu te dira ah oui je suis un boulet lol
bonne lecture !

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 12:06 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

merci de ta re ponse

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 19:00 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

quand aux autres on est pas tous des as en meca et g pas su trouver ce que je cherchais sur le forum he oui je suis pas ne avec internet
si je suis la c justement pour apprendre car on apprend a tout age mais si tu veux paul y a un domaine dans lequel je suis pas mauvais c dans mon boulot( demenageur) j aimerais bien te voir devant 5 etages a monter avec un piano voir si tu es un grand chene sur ce a bon entendeur!!!!!! je penses que je vais apprendre sur un autre forum ou les menbres sont beaucoup plus accueuillants et sont pres a aider les autres memes si c (des glands)

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 19:51 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

vos attentes: avoir acces au kick ban
c'est bêtes tu est pas a coter je déménage le weekend prochain ^^
j'ai pas de piano mais plein de carton si tu t'embête ^^

sinon ne te bille pas c'est juste que c'est ennuyeux d'avoir toujours plus ou moins les meme question de poser alors que la plupart du temps c'est un probleme de recherche non faites

quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 19:53 
Team
Team

vos attentes: -
lol34070 a écrit:
quand aux autres on est pas tous des as en meca et g pas su trouver ce que je cherchais sur le forum he oui je suis pas ne avec internet
si je suis la c justement pour apprendre car on apprend a tout age mais si tu veux paul y a un domaine dans lequel je suis pas mauvais c dans mon boulot( demenageur) j aimerais bien te voir devant 5 etages a monter avec un piano voir si tu es un grand chene sur ce a bon entendeur!!!!!! je penses que je vais apprendre sur un autre forum ou les menbres sont beaucoup plus accueuillants et sont pres a aider les autres memes si c (des glands)

Bon, alors plusieurs choses...

De une, on est pas tous des as en méca, mais par contre on s'exprime avec un minimum d'attention sur l'orthographe et la grammaire, ici c'est un forum, pas un chat-rencontre-kikooolol en SMS :roll:
Donc maintenant que tu es prévenu (et il me semble que c'est écrit dans les règles du forum), j'espère bien que tu fera des efforts à l'avenir ;) !
Ensuite Paul n'est pas mécanicien, il n'est ni déménageur, et il va pas porter des piano à ta place, c'est pas son métier, et ça ne l'as pas empêcher de faire des recherches sur le forum et sur internet pour comprendre un minimum les mécanismes de la Supra, et l'admission entre autre :roll: , il y a une fonction recherche sur le forum, il y a google aussi, et il éxiste d'autre forum qui te donneront de précieux renseignements sur le 7M :wink:

Certes Paul s'emporte un peu, mais je le rejoint tout à fait sur de nombreux point, sur un forum on ouvre pas 15 000 topic évoquant le même sujet, à la fin le forum ne sert plus à rien, on ne s'y retrouve plus ! Ensuite, c'est abbérant de s'exprimer dans un Français aussi approximatif, moi perso le SMS je n'y comprend rien, alors si en + il s'agit de parlé d'un sujet technique en SMS, alors là ça deviens catastrophique, pourtant il existe maintenant même des correcteurs orthographique intégré dans les navigateurs... :roll:

Tout ça pour te dire que c'est pas parcequ'on est mécano qu'on connait la Supra par coeur, et que c'est pas parcequ'on est pas mécano qu'on ne peut pas connaitre la Supra par coeur, si beaucoup de membre de ce forum ont acquis un savoir sur ces machines, ce n'est pas forcément grâce à leurs étude (ou leurs métiers), mais à leurs recherche sur les sujets qui les intéressent !

Je lock le topic avant que ça devienne n'importe quoi, par contre lol34070, je te demanderais de continuer tes questions à propos de l'admission sur l'un de ses topics :

viewtopic.php?f=48&t=7519

viewtopic.php?f=18&t=4762

viewtopic.php?f=18&t=4130

viewtopic.php?f=48&t=2872

viewtopic.php?f=48&t=3238

... Et il y a encore de très nombreux topics sur ce sujet ... !!!

Voici l'adresse de la fonction recherche :
search.php , tu pourra la retrouver en cliquant sur "rechercher" en haut à droite de la page du forum ;) !

Maintenant, si tu as des remarques, des questions, ou tout autres choses concernant mes remarques, où celle d'un autre utilisateur, je t'engage à dialoguer par MP, avec l'équipe du forum, ou avec le concerné.

Je lock le sujet, pour tous les autres qui se posent des questions sur les admissions, je vous renvoi sur les sujets déjà éxistant ci-dessus, Merci ;) !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]