Sujet du message: rasso du 22/03/09 video page 2 et 3
Posté: Dim 22 Mar 2009 21:43
Ca envoie du lourd !!
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
photo du rasso de ce dimanche les présents: nario, rico61, oco78, supranico, jpsupra, nero77, dante (forum celica), greg77380 (sans sa supra qui a refuser de demarer) et moi meme
merci a toyota corbeil qui nous a donnez l'autorisation de faire de photos devant leur concession
rico61
jpsupra
Dante
nario45
nero77
nicosupra
la mienne
ensuite direction le mac crado de melun pour petit "repas"
puis direction le second lieu de shooting nico et greg non pas suivit dommage
pour vous aider a metre des visage sur des pseudo
rico61
nero77
dante77
nario45 oupsss me suis tromper dsl encore tromper suis pas douer la c'est la bonne
jpsupra et sa femme
oco78
roadrunner77 encore une mauvaise manip
et la raison pour laquelle j'aime bien organiser les rassos
pour ma part très content de cette journée vivement les prochain rasso
_________________ road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
Localisation: idf yvelines Vélizy 78140 vos attentes: Heu... une collection de supra :)
Super sympa le petit rasso, dommage que ma supra ne soit pas encore réparée du coup BMW (V, pied c'est comme vous voulez...) lol
Gorn a écrit:
La classe les amis
C'est quoi BMW??? une marque de voiture... Ah bon!
En fait pas vraiment, d'abort ils construisaient des moteur de Navion, puis des voiture..... patati patata
En 1922 la compagnie signa un contrat pour produire unn petit moteur pour les motocyclettes Victoria patati patat
En 1928, la firme acquiert les licences et les installations de la patati patata
je continu? si j'entend encore parler sur la bm double pied heuuu.... V !!! je vous pourri le poste avec l'histoire de la marque bmw!
_________________ La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
Localisation: idf yvelines Vélizy 78140 vos attentes: Heu... une collection de supra :)
Nan mais sans blague!
_________________ La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
stouf 28 a écrit:
oco78 a écrit:
Nan mais sans blague!
Je te vire de la section Supra ??
Avec ton avatar tu es "fan" maintenant non ?
<- Sangoku super sayen niveau 4
bien rentré les amis malgré les problèmes avec titine mais bon, par contre sur l'autoroute de Chartres j'avais la rage une porche orange qui était derrière moi ( très belle je dois dire) il c'est mis sur ma gauche pour doubler mais tout doucement pour partir ensuite mais titine trop malade pour rivalisée mais parti remise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers