Kratos a écrit:
:D C'était un plaisir de te rencontré, tu m'as montré pas mal de ti truc... moi qui suis néophyte
Et un ti

pour le liquide de frein...
A bientôt sur la région

lol, il n'y a pas de quoi

!!! Je te tiendrais au courant pour les autres événements de la région, en général c'est pas vraiment des gros rassemblement, mais je trouve ça sympa pour le côté convivial

!
stouf 28 a écrit:
Nickel, c'est cool ça !

, Tu as vu Stouf, ce coup-ci j'ai réussi à rattrappé une Supra avec mon diesel

, c'est pas magnifique ça ?
En tout cas, je crois que la Supra de Marseille, je ne saurais jamais qui c'est
Je met le résumé que j'ai fait pour Perf' sur le rasso de Valence, j'ai la flemme de réédité tout le topo

:
donc j'ai rejoint tout le monde au mac do, grace au GPS de type "GUMBALL" :cana2:
J'ai pas pris de photo dans le mac do, et je ne m'attendais pas à voir autant de monde
Suite à ça, on est tous retourné sur le grand parking, j'ai tenté de prendre quelques photo, mais tout le monde avait posé les voitures dans un coin mal éclairé...
Du coup... Fly prend les choses en main

, et le voici qui ouvre le bal sous la lumière ardente... d'un réverbère

!!! (bah quoi ?!

, je trouvais ça poétique comme style de phrase

)

Alors, voici une petite série que Fly m'avait demandé de faire

! Désolé, c'est pas les meilleurs, mais les autres tu bouge/tire une tête du genre "Toi tu te bouge le cul à prendre ta photo sinon je te défonce

!", donc au final je trouve que c'est celles ci les meilleurs

(comme par hazard, ce sont celle ou j'ai pas fait la BDB

)

Et là, voici la meilleur, c'est une belle italienne, rouge évidemment, celà va de soi...
...
...
Je vous laisse admirer la bête...
...
...

Et là ce sont 2 photo que j'ai faites du groupe que j'aime bien

:

Ensuite on est aller se poser dans une zone industrielle un peu + loin, j'ai aussi fait quelques photo, mais elles ne sont pas terrible
Voilà tout pour mon compte rendu photo