Salut a tous, donc comme l'année précédente, avec toutes l'aide des nos amis supraiste-forumeurs, nous organisons un
rassemblement exclusif de toyota supra, tous modèles confondue bien sur
accompagné de leurs passionné(e)s pour un petit week-end sympa et chaleureux.
Ce "rasso" doit se dérouler le
week-end du 13 et 14 pour être plus précis.
Celui ci sera en
région centre prés de Bourges dans le Cher "18".Se qui est prévus, rencontre et retrouvailles le samedi matin pour attaquer la journée avec un petit apéro et un cascroutes que chacun se rapporte et essaye de prendre soin de ramener un petit ingrédient pour l'apéro a partager avec tous, si chacun i mes du sien on devrai pouvoir faire un truc sympa.
L'apremidi je pense organiser une bonne balade pour faire la tourné des caves du Sancerroie, se sera qui m'aimes me suivent

.
Pour la soiré barbeccu tous ensemble, tous au long de se poste il faudra réussir a s'organiser pour savoir qui s'occupe de quoi.
Le dimanche quartier libre, en générale tous le monde commencent a repartir doucement tous au long de la journée, mes pour qui veut on pourra toujour trouvé une bonne balade a faire.
Pour le couchage je propose normalement un superbe Gîte pouvant acceullire bon nombres d'entre nous. La location de ce dernier revient en moyenne a
40 euros par personnes. La tente de camping est envisagable, une dizaine d'euros par tente.
Par la suite, si les bonnes idées fusent, je remettrai la premiére page a jour.
Liste des personnes intéressés;
MKII
Creeks
lapunto
MKIII
Nario45
Neo-52
1 pers+1 Yorkmouth.roadrunner77
1 pers.Stouf 28
Jun
Dav
Denis21
JulT08
3 pers.Rico 61
2 pers.BDP57
2 pers.Supra-pulse
2 pers.leonhart
2 pers.MKIV
Gorn
Sylvain
1 pers.Toytoy33
benji@brive
flavien
2 pers.gto77
touti-17
3 pers.Damiensupramk3
2 pers.Autres
Gexflo69
1 pers.Toysup
2 pers.Suite a ça j'aimerai que toutes les personnes intéressés me comfirme leur présence et me dissent le nombres de personnes qui seront, j'essayerai de tous mettre a jour.