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 Sujet du message: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Sam 27 Sep 2008 19:57 
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slt a ts

voila j'ai donc changer mon eau et mis que du liquide de refroidi.
nikel depuis.

bon maintenant je l'ai arrêter 4 ou 5 jour.quand le l'ai demarer elle n'est pas monter a 2000tr/min et c'est mise juste a 800tr/min.et puis c'est descendu jusqu'à 500.
quand j'accélère elle monter sans bug et redescend jusqu'à ce quelle cale.

et ya un bruit. donc quand elle a caler ya tjrs le contact et la un bziuizziuiu prés du 1 et 2 eme cylindre sur la droite a cote de la pipe d'admission ya un genre de régulateur.
donc il fait le bruit meme kan je coupe tt et ke je remet le contact.

qui sait?? MERCI D'AVANCE.

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 Sujet du message: Re: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Dim 28 Sep 2008 06:13 
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 Sujet du message: Re: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Dim 28 Sep 2008 06:26 
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la regulation du ralenti ce fait par cette vanne. la durite inf et sup(lesdeux petites) permettent a l'eau de circuler et de determiner la temperature, donc de reguler ton regime de ralenti. la grosse durite permet un ajout d'air . il y a un ressort et un clapet a l'interieur.

as tu demonté ces durites et si oui , la durite d'air est elle bien remise a sa place ?

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 Sujet du message: Re: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Dim 28 Sep 2008 11:06 
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les durites d eau qui ce branche sur le vannes ISC ne serve pas a determiner l ouverture ou la fermeture de celle ci
elle serve juste pour le refroidissement de l ISC
ce qui determine l ouverture ou la fermeture c est la sonde qui a dessus le support de carlosta via le calculo :wink:

oui le bruit que l on entend c est bien l ISC

il y a un petit moteur qui fais tourner une vis sans fin qui actionne un piston qui ferme plus ou moins l entrée d air

moi je l ai modifier car elle monter directe a 1600 voir 2000tr/m pour redescendre a 1000 ce qui et pas bon du tout a froid :wink:

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 Sujet du message: Re: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Mer 1 Oct 2008 23:20 
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SLT A TS

J'AI LE MEME SOUCI DÉMARRAGE A 1500 2000TRS et puis sa stabilise a 1000.

mais depuis quelle tient pas le ralenti ben ca le fais plus.
mais je pense a la batterie parce que quand je roule un bon moment ca va elle tient mais les 5 premières minutes ca cale.
mais batterie est vraiment sèche la.

la modif de l'isc c'est quoi une vis a re régler?

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 Sujet du message: Re: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Jeu 2 Oct 2008 14:01 
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une petite suggestion,
ton calculateur ne serait pas plutot en phase d'apprentissage, et que une fois que tu t'arrête
ta batterie n'aurais pas assé de jus pour permettre au calculateur de garder les données..

pour info; quand tu débranche ta batterie un certains temps, le calculateur perd toutes ses données moteur.

donc quand tu vas remettre le contact la première fois, ton moteur va être bancale, et au bout
de quelques minutes, tout redevient normal et ton moteur ronronne :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Jeu 2 Oct 2008 18:00 
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non ma batterie est resté débranché 2 jours tout au plus.

mais c'est vrai que quand je démarré elle est basse a 600trs vers la.

mais après 5 bonnes minutes c'est de l'ordre de 800 900trs.

après une journée au taf je suis allez démarré et ben pareil j'accélère elle cale.
ce soir je roulerai un peu.

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 Sujet du message: Re: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Mar 13 Jan 2009 18:38 
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salut
j ai le meme probleme mais sur une turbo de 1990 elle ne tien pas le ralenti a frois et pouff elle cale
une fois quelle est chaude par moment je voie le ralenti quand je retrograde qui chute beaucoup (-1000tour)
on ma dit que ca pouvai venire d une prise d aire quelque par si je trouve le probleme je le dirai :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: le ralenti tomber a zero
Nouveau messagePosté: Mar 13 Jan 2009 19:48 
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oui c'est possible que tu es une prise d'air ;)

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