stouf 28 a écrit:
NikoLifeStyle a écrit:
La mégane break c'est un fake sa avait été démontré je ne sais plus ou par un policier qui habitait dans ce coin là.
Je ne vois pas comment ça pourrait être un fake !!!
Ils sont parfaitement capables de faire de genre de choses pour rapporter du pognon, et ça m'étonne pas qu'un flic ait essayé de démentir !

Faut arrêter de cracher sur la police et Sarko à tout va quand même, on parlerait d'un truc bien et d'un truc pas bien qu'il a fait, tout le monde va retenir le mauvais, c'est sur c'est facile... C'est trop dur d'avoir une vision globale objective, ça demande du temps des recherches, de cogité un peu...
Puis beaucoup critique, mais je crois qu'en ce moment niveau politique, c'est dur de bien s'en tiré et de faire mieux, même les allemands et les danois grince des dents en ce moment... Et niveau répression routière, faites un tour en Angleterre...
Bref, sans rentré dans la politique, cette histoire de radar à contresens, ça ne s'est pas passé en France métropolitaine... mais dans les DOM-TOM ! (en martinique si ma mémoire est bonne...)
Pour le reste j'en sais rien... c'est peut être un montage car l'installation radar est assez exotique... Si vous regardez bien, on ne distingue pas le flash, et le boitier présent à l'arrière est trop petit pour être un mesta 1000 ou un mesta 1200... Quand aux déguisement de policier, Pascal Sellem fait des blagues déguiser en flic, alors là, pourquoi pas !
Quand aux histoires de radar, c'est vrai qu'il y a des "quota" enfin c'est pas vraiment ça, mais si par exemple pendant un mois la brigade prend 50 excès de vitesse, et le mois d'après il y en a 20... c'est louche, et au dessus ils demandent des comptes !
Et pour vite faire ce quota et être débarrasser du "sale boulot" ils se mettent rarement aux points noir, mais plutôt sur de longues ligne droite ou il est difficile de respecté la limitation de vitesse, comme ça, ils font leur chiffre, et ils ne se font pas engueuler par les supérieurs !
Car s'ils se mettent sur un point noir, c'est déjà parfois dur d'installer le radar, et surtout, ils attendront + longtemps avant de faire leurs chiffres...
Enfin bref, moi aussi je trouve ça dégueulasse, mais plus personne ne pourra rien y faire... Et désolé pour le mini-coup de gueule, mais je suis las de voir que les gens ne font plus l'éffort de cogiter 5min sur ce que les média leurs balance, et que de + en + de gens vivent en assisté

Ensuite, vous savez ce que la police reçoit comme type d'appel ? ça donne ça : "Bonjour, EDF m'as coupé l'électricité, faites quelque chose !!"
Et pour finir, mon message n'as aussi rien contre le topic axé détente sur les situation plutôt coquasse dans laquelle peuvent se retrouvé nos forces de l'ordre !

!
Enfin voilà, désolé pour le roman, je sais que certain vont m'incendier mais si ça peut faire réfléchir un peu, mon message sera un minimum passé
Bonne soirée !

!!