salut a tous
voila 1 semaine que j'ai fai l'accisition de ma supra et deja les probleme commence

bon deja pas de chauffage probleme resolu sa vien comme beaucoup de monde de la vanne relier au liquide de refroidissement... mintenue en position haute c'est bon j'ai du chaud!!
bon mintenan probleme plus serieux!!
la voiture ne demare plus
alors je m'explique :
ce soir en sortant du travail je veux demarer la voiture, la sa demare ok comme d'habitude et tout de suite le ralenti est instable
il chute brutalement jusqu'a la coupure du moteur
ok je retente !! idem
je retente en poussant l'accelerateur et ok sa ce lance mais rechute encore
donc ok pas de ralenti mais quand je met les gaz sa roule !!
bon ba je reussi temp bien que mal a rentrer chez moi, sur l'autroute a 80 miles tout tournai bien!( 20 miles environ)
a me tepan des manoeuvre au frein a main pour pouvoir mintenir le regime a environ 1000 rpm!
bon directement arriver je file sur le forum pour voir si quelque personne on eu le meme probleme que moi
et bien oui
j'ai cru comprendre que sa pouvais venir du coter des injecteur ou du papillon
ou meme encore du coter de la batterie!!!
bon et bien je retourne a la voiture et je tente de demarer et la pire que tout a l'heure
je donne un coup de demareur et le moteur ne ce lance meme pas

je redonne une coup de cle + gaz et la sa ce lance mais coupe direct
j'esseille temp quand meme de faire un petit tour pour voir si dans les tours c'est la meme histoire
et bien sa broute a mort et de que je lache les gaz sa coupe
bref grosse M****
je sais pas trop d'ou peux provenir le probleme car je n'est toucher a rien du tout et ce matin tout c'est bien passer
je ne connais pas trop les toyota car je provien plutot du milieu des honda ( civic crx integra...)
demain je vais esseiller de voir un ami qui s'y connait pas mal cher toy ( il a une vieille celica dedier au drift..) mais bon j'aime me debrouiller par moi meme donc j'aurai grand besoin de votre aide

merci a tous d'avance
Mika!
ps : moteur 7MGE