certain le savent, il y a en championnat GT FFSA une supra, et le proprio du véhicule et de l'écurie est un très bon ami, voici quelques photos!

et ca c est moi, il a pas l'air content le nanard

???

c'est la supra de course du team que j'ai officiellement intégré en tans que mécano ce weekend au circuit du castelet, pour le meeting du gt90's revival. un "micro" championnat de voiture gt avant 2000 donc des gt style viper, 550 maranello, gt3, gt2, aux mustang, ac cobra, morgan, ferrari gto et bien plus vieux encore!
je résume synthétiquement, mais c est une expérience extraordinaire, 4 jours de folie, j ai vu qu'une course, j ai passé environ 12 a 14h par jour sous la voiture, a vérifié, modifié, réparé... c est un truc de malade t es tout le temps à fond! et je vous parle même pas en course!!! 40s pour changer de pilote, vérifié la pression des pneus, nettoyé le pare brise, faire le tour de l'auto... essayez pour voir
et donc l'année prochaine, je serais sur tous les meeting du gt ffsa que la caisse fera! ca c est bon
sinon les résultats de la course, on était en tete au changement de pilote avec près de 40s d avance au général devant le second (550 maranello GT1, nous on est en GT2) et le second pilote, a fait une sortie de route a pres de 250, retrogradage trop brutal 5-4-3, sur régime, blocage des roues, tête à queue et il a pété la boite de vitesse... il a pu repartir mais bloqué en 6, fin du meeting...